Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Prestigia.com
Lol.travel
FindHotel
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
603 résultats
Note attribuée
73
206
171
87
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
73
206
171
87
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 603
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Accueil peu chaleureux et peu professionnel. Nous avions réservé en couple une chambre double pour finalement se retrouver dans une chambre avec deux lits simples.
Taxes de 20€ pour 2 pour 2 nuits mentionnés à aucun moment. Petit dej à 22€ si vous ne réservez pas la veille (au lieu de 12). 20€ supplémentaire si vous sortez à midi au lieu de 11h, 50 si après midi et 100 si après 14h! Toutes les solutions sont bonnes pour vous pomper votre fric. On vous fait croire que les chambres sont à 300€ alors que rien n'est transcendant du début à la fin, y compris la clim/chauffage qui fonctionne une fois sur deux. C'est bien simple la plus belle pièce de l'hôtel est la réception! Vous trouverez bien meilleur hôtel à un prix équivalent !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci haiemielit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Concernant la literie, vous avez réservé par un site intermédiaire qui ne nous a malheureusement pas transmis votre préférence. Nous vous prions de nous en excuser et faisons immédiatement le point avec eux. Enfin, nous proposons des promotions sur notre site qui vous permettent de bénéficier d'un tarif avantageux pour le petit-déjeuner. Nous rappelons que le check-in commence à 15 h et que la chambre doit être libérée pour 11h. De plus, la taxe de séjour est fixée et prélevée par la ville. Nous n'avons donc pas d'impact sur le montant de celle-ci. Enfin, notre équipe est à votre entière disposition sur place, notamment si vous avez des difficultés avec l'utilisation de votre chauffage.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

Accueil à l'arrivée très peu professionnel, peu d'indications pour la salle des déjeuners, ascenseurs assez éloignés pour rejoindre la salle des déjeuners et le parking. Parking très mal indiqué et difficile à atteindre. A part cela, chambres confortables et petits déjeuners copieux.

Astuce pour la chambre : chambres assez bien insonorisées
Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Martinedbx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Martine,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous somme désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous accordons la plus haute importance à l'accueil qui est réservé à nos clients et allons refaire le point avec le personnel concerné. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020.
Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Séjour pour nouvel an pour un groupe de 11 personnes, chambre spacieuse, calme, l’Hôtel était accueillant. Propre, personnel à l’écoute, parking privatif.. je recommande a tous si vous souhaitez dormir en toute sécurité.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci lamyaej2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chère Lamya,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quiétude de votre chambre spacieuse ainsi que la propreté des lieux.

Merci d'avoir mis en avant la disponibilité de notre équipe et l'agrément de notre parking sécurisé.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2019

Hôtel très bien entretenu et personnel souriant, juste problème de connexion wifi......
Déjeuner buffet bien fournis et varié, manque un parking propre à l’hotel ( quelques places à l’arrière mais fort limité.
Sinon on a passer un bon séjour.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Freddelco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher Hôte.
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'hôtel Ramada Brussels Woluwe.

C'est un réel plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations. Notre réseau Wi-Fi est habituellement très stable mais il peut arriver que votre appareil soit connecté à une mauvaise antenne dans le bâtiment, entraînant un signal insuffisant. En général, le problème est résolu en effectuant une nouvelle recherche dans le réseau Wi-Fi.

Merci d'avoir souligné la sympathie et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. S. De Bruyn, directeur général.

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Hotel pas trop loin de l'aéroport mais sans navette. Donc taxi environ 20€
Personnel professionnel et disponible. Très bon accueil. Chambre au calme, spacieuse.
Le problème vient plutôt du restaurant : les plats ne sont pas terribles les prix beaucoup trop chers.
Petit déjeuner bien fourni et bon produits dans l'ensemble.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci virx2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement à proximité de l'aéroport.

Nous avons pris note de votre observation concernant la restauration et nous vous en remercions. Soyez assurés que nous allons en faire part à notre équipe dans un souci de constante amélioration de nos prestations.

Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre buffet petit-déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus.

Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis