Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
ZenHotels.com
72 €
Expedia.com111 €
Orbitz.com
Official website116 €
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (632)
Filtrer les avis
633 résultats
Note attribuée
76
210
173
93
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
76
210
173
93
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 633
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Scandaleux, nous avons envoyé un courriel de réservation, téléphoné 2x .....et toujours aucune réponse ! Des touristes malhonnêtes ! Rien ! Aucun suivi et aucun respect ! Quelle image de l'hôtellerie belge ...... vous appelez ça un service de réservation?

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci brunod342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Cher Bruno,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes sincèrement navrés de ce retour d'expérience, très éloigné des standards que nous nous imposons.
Suite à votre commentaire, nous avons fait un suivi auprès du service concerné.
Il en ressort que, par deux fois, dans la réponse qui a été envoyée, il était mentionné que les dates de séjour demandées n’étaient pas valides chez notre partenaire.

Nous sommes désolés de ce contretemps et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Cordialement,

Juan Cruz González Sambiasi, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Joli hôtel, chambre propre et spacieuse.
Malheureusement l’organisation et le personnel n’était pas à la hauteur.
Tout d’abord nous avons eu l’impression de déranger les personnes à l’accueil et qui de plus a mis plus de 15 minutes a trouver une réservation que l’on avais fais la veille. Ensuite les pâtes 4 fromages que nous avons commandé n’était vraiment pas bon pour le prix que c’était (25 euros) on avais l’impression de manger des pâtes non cuites avec plus d’huiles que de fromages.
Puis le serveur nous dis qu’il n’a plus de monnaies et que c’est l’accueil qui va vous remettre le reste, une fois à l’accueil on nous dis que c’est pas possible et que c’est le serveur qui devais vous remettre la monnaie. Bref, un vrai tour de passe-passe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci emrah99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Accueil peu chaleureux et peu professionnel. Nous avions réservé en couple une chambre double pour finalement se retrouver dans une chambre avec deux lits simples.
Taxes de 20€ pour 2 pour 2 nuits mentionnés à aucun moment. Petit dej à 22€ si vous ne réservez pas la veille (au lieu de 12). 20€ supplémentaire si vous sortez à midi au lieu de 11h, 50 si après midi et 100 si après 14h! Toutes les solutions sont bonnes pour vous pomper votre fric. On vous fait croire que les chambres sont à 300€ alors que rien n'est transcendant du début à la fin, y compris la clim/chauffage qui fonctionne une fois sur deux. C'est bien simple la plus belle pièce de l'hôtel est la réception! Vous trouverez bien meilleur hôtel à un prix équivalent !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci haiemielit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Concernant la literie, vous avez réservé par un site intermédiaire qui ne nous a malheureusement pas transmis votre préférence. Nous vous prions de nous en excuser et faisons immédiatement le point avec eux. Enfin, nous proposons des promotions sur notre site qui vous permettent de bénéficier d'un tarif avantageux pour le petit-déjeuner. Nous rappelons que le check-in commence à 15 h et que la chambre doit être libérée pour 11h. De plus, la taxe de séjour est fixée et prélevée par la ville. Nous n'avons donc pas d'impact sur le montant de celle-ci. Enfin, notre équipe est à votre entière disposition sur place, notamment si vous avez des difficultés avec l'utilisation de votre chauffage.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

Accueil à l'arrivée très peu professionnel, peu d'indications pour la salle des déjeuners, ascenseurs assez éloignés pour rejoindre la salle des déjeuners et le parking. Parking très mal indiqué et difficile à atteindre. A part cela, chambres confortables et petits déjeuners copieux.

Conseil sur les chambres : chambres assez bien insonorisées
Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Martine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Martine,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous somme désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous accordons la plus haute importance à l'accueil qui est réservé à nos clients et allons refaire le point avec le personnel concerné. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020.
Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Séjour pour nouvel an pour un groupe de 11 personnes, chambre spacieuse, calme, l’Hôtel était accueillant. Propre, personnel à l’écoute, parking privatif.. je recommande a tous si vous souhaitez dormir en toute sécurité.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci lamyaej2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chère Lamya,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quiétude de votre chambre spacieuse ainsi que la propreté des lieux.

Merci d'avoir mis en avant la disponibilité de notre équipe et l'agrément de notre parking sécurisé.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis