Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

Accueil très froid, après avoir attendu trois minutes pendant que la jeune dame de la réception était occupée avec son PC.
Il était 23:30, visiblement, je l’embêtais !

Ma chambre 006 était correcte, sans plus.

La tenture gauche était détachée à son extrémité.
Cela pourrait donner une idée au service technique de la rattacher.
Sinon, chambre et lit confortables, emplacement très calme.

Attention, ne glissez pas dans la baignoire si vous prenez une douche, ou … pensez à emmener un tapis de douche pour vous éviter une jambe cassée.
Le tapis de douche n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

En bas de l’escalier menant au petit-déjeuner, une pancarte demande de respecter les horaires, ce qui me semblait logique.
La veille, la réceptionniste m’avait dit que le buffet petit-déjeuner ouvrait à 07:00, ce qui m’arrangeait bien, car je devais impérativement quitter l’hôtel à 07:30.

Je me suis présenté à 07:00, la dame était occupée à préparer le buffet, et m’a demandé de bien vouloir attendre, ce que j’ai dû faire pendant dix minutes.
Il ne me restait donc plus beaucoup de temps pour manger, clôturer mon bagage et faire le check out.
Ne buvant jamais de café, ni du thé, mais que de l’eau plate, un litre et demi à chaque petit-déjeuner, j’ai demandé s’il était possible d’avoir une cruche d’eau du robinet, la dame m’a gentiment répondu par l’affirmative.
Cinq minutes après, une bouteille d’un litre d’eau arrive au buffet, je demande au Monsieur si je peux emmener la bouteille à table, réponse négative, je devais la laisser au buffet, et venir me servir (petit !) verre après verre ! J’ai d’abord cru au tournage d’une caméra cachée, mais cela semblait vraiment très sérieux !
J’ai insisté, pour m’éviter dix aller-retours entre ma table et le buffet, en proposant même de payer la bouteille en supplément ! Finalement, le Monsieur a gentiment accepté que je mette la bouteille à ma table, et m’a même proposé de m’en amener une seconde, si nécessaire. Je n’ai bien évidemment pas voulu abuser de cette « faveur »
J’ai rapidement mangé une tartine et deux mini sandwiches, pour pouvoir partir à l’heure.
Petit détail, pensez à emmener votre serviette personnelle (de chez vous) avec vous, cela vous sera utile, car il n’y en a pas. Un morceau de Sopalin trouvé dans ma poche m’a bien aidé.

J’ai eu la chance de beaucoup voyager, en Europe, en Afrique (33 ans), en Amérique du Nord (5 mois), en Australie, mais j’ai très rarement vu un hôtel de cette « catégorie » s’arroger ce nombre d’étoiles, sauf au Congo.

Visiblement, je suis trop exigeant avec mes normes, je n’irai donc plus au Ramada, il existe bien mieux pour ce prix.

Conseil sur les chambres : Emmenez une serviette par personne de chez vous, cela vous sera pratique au petit-déjeuner.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2022

Cher Michel,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de choix de notre établissement.

En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments mentionnés.
Un rappel sera fait à nos équipes, quant à l'importance de maintenir la qualité du service et des prestations qui font habituellement notre réputation.

Par ailleurs, des serviettes supplémentaires sont disponibles à l'accueil sur simple demande.

Enfin, nous avons pris bonne note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir.

Merci d'avoir également mis en avant le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

L’expérience fut mauvaise, c’est un euphémisme.

Arrivée dans la soirée, il m’a fallu attendre 45 minutes pour simplement récupérer une chambre.
L’hôtel a une très mauvaise gestion de ses chambres, et avait donc réussi l’exploit d’accepter le paiement de trois clients - dans leur allouer de chambre.

Hotel déclaré complet : que fait de nous ? Rien.

En dessous de tout, j’étais encore à minuit 40, seule et sans chambre dans le hall.

Une prestation qui ne mérite pas son nom.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022

Cher Florian,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes profondément désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulée dans les meilleurs conditions.
La réservation ayant été faite via l'un de nos partenaires sans que celle-ci ne soit remontée jusqu'à notre centrale de réservation, nous allons faire les vérifications qui s'imposent auprès de lui.

Nous espérons que votre séjour a par la suite été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Avis écrit le 3 octobre 2022

L'état de propreté de la chambre et de la salle de bain est a revoir, poussière / cheveux / reste de repas sur la moquette....
Souci de canalisation des WC, présence d'un technicien mais qui n'a pas oser régler le problème à cause de l'odeur.... suite au désagrément subi changement de chambre et petit déjeuner offert... Hélas nouvelle chambre tout aussi propre... et surprise prix total retiré du compte et pas de pdj offert

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments mentionnés malgré le changement de chambre.

Cependant, nous souhaitons préciser que nous vous avons bien offert le petit déjeuner et que les actions correctrices ont été faites pour votre chambre.

Aussi, sachez qu'un rappel a été fait à notre équipe afin de maintenir la qualité de nos services puisque votre retour ne reflète pas la qualité de nos prestations habituelles.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un nouveau séjour,

Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Première désillusion en arrivant, nous avons une chambre non propre. On nous propose une deuxième chambre qui finalement ne correspond pas à ce que nous avions demandé. La 3eme était la bonne… c’est dommage…
La (derniere) chambre était propre, spacieuse et agréable. Le petit déjeuné était très correct.
Le personnel restait très sympa même si à de multiples reprises nous les avons entendu se plaindre.
Accessibilité facile.
L’ensemble était très correct mais nous nous attendions à un peu mieux pour un hôtel 4 étoiles notamment en ce qui concernait la réactivité du personnel et la compréhension de nos demandes. La chambre et le séjour était agréable au demeurant

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

Nous prenons note de votre remarque et faisons le point avec le service d'entretien. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous sommes heureux cependant d'avoir pu vous trouver une solution.

Merci de souligner le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Scandaleux, nous avons envoyé un courriel de réservation, téléphoné 2x .....et toujours aucune réponse ! Des touristes malhonnêtes ! Rien ! Aucun suivi et aucun respect ! Quelle image de l'hôtellerie belge ...... vous appelez ça un service de réservation?

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Cher Bruno,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes sincèrement navrés de ce retour d'expérience, très éloigné des standards que nous nous imposons.
Suite à votre commentaire, nous avons fait un suivi auprès du service concerné.
Il en ressort que, par deux fois, dans la réponse qui a été envoyée, il était mentionné que les dates de séjour demandées n’étaient pas valides chez notre partenaire.

Nous sommes désolés de ce contretemps et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.