Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2023

Très bon séjours au sein de l’hôtel Ramadan. Les chambres sont spacieuses, bien climatisées et lumineuses. Quant à l’accueil, Mohamed est un excellent réceptionniste. À l’écoute des besoins de ses clients, souriant et gentil, il n’hésite pas une seconde à vous apporter son aide. Merci à lui.
Je recommande !!

Point fort: l’accès à la salle de sport est ouvert 24h/24h

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Chère Myriam,
Merci pour cette excellente appréciation.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé.

Merci de souligner le professionnalisme et le sens de l'accueil de notre équipe. Nous lui transmettons vos compliments.

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous,

Hafnaoui Souade, Directrice générale

Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

A revoir complètement, cet hôtel.
En effet, une décoration basée sur le noir, pourquoi pas, mais il y a des limites.
Je ne sais par où commencer ...
Déjà par la
Du joint de carrelage et de silicone noir dans une salle de bains, c'est archi non, à quel moment voit-on les moisissures ?? Bon, il est évident que les joints de carrelage étaient sales de près. Ils sont noirs ...
La propreté dans la chambre = 0 (et je le redis, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, mais la propreté, c'est la base dans un hôtel, la base)
Ensuite, l'accueil et l'écoute, sans être exigeant est à revoir ...
La clim ? Ne se règle pas, pourtant une télécommande présente. Du faux cuir, je m'en fous, mais pas du faux cuir qui est à moitié parti sur des coussins. Ça se change sinon les coussins ... Nous sommes dans un hôtel je le rappelle ...
Il y a presque toujours un point positif quand quasi rien ne va, c'est le petit déjeuner qui est assez varié. Cependant pour revenir sur la propreté, vos couverts (même si vous n'êtes pas les seuls ... ne sont la plupart du temps pas propre ...)

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Cher hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre copieux petit déjeuner.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les manquements constatés.

Nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout souci afin que nous puissions intervenir et vous apporter une solution adéquate. Sachez que nous faisons les vérifications nécessaires ainsi qu'un suivi avec notre équipe afin de maintenir la qualité de nos services qui fait habituellement notre réputation.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Cordialement.

Avis écrit le 21 janvier 2023

Pas de télés francophones, pas d'internet correct, pas de chauffage suffisant, éclairage insuffisant dans les salles de bain, chambres propres et petits déjeuner impecables mais couette dans les lits trop petites pour border et surtout pas de room service a toute heure.
Bref deux expériences dans cet établissement mais il n'y en aura pas 3.
Black listés dans mes tablettes

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2023

Cher Charles,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.

Cependant, c'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la réception pour tout inconfort ou souci afin que nous puissions vous aider au mieux et vous apporter une solution adéquate.

Néanmoins, nous précisons que nos télévisons sont bien équipées de chaînes de télévisions en français.

En effet, notre room-service est disponible, comme notifié dans la chambre, de 12 à 14 h et de 19 à 22h.

Merci également de souligner notre petit déjeuner.

Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

Accueil très froid, après avoir attendu trois minutes pendant que la jeune dame de la réception était occupée avec son PC.
Il était 23:30, visiblement, je l’embêtais !

Ma chambre 006 était correcte, sans plus.

La tenture gauche était détachée à son extrémité.
Cela pourrait donner une idée au service technique de la rattacher.
Sinon, chambre et lit confortables, emplacement très calme.

Attention, ne glissez pas dans la baignoire si vous prenez une douche, ou … pensez à emmener un tapis de douche pour vous éviter une jambe cassée.
Le tapis de douche n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

En bas de l’escalier menant au petit-déjeuner, une pancarte demande de respecter les horaires, ce qui me semblait logique.
La veille, la réceptionniste m’avait dit que le buffet petit-déjeuner ouvrait à 07:00, ce qui m’arrangeait bien, car je devais impérativement quitter l’hôtel à 07:30.

Je me suis présenté à 07:00, la dame était occupée à préparer le buffet, et m’a demandé de bien vouloir attendre, ce que j’ai dû faire pendant dix minutes.
Il ne me restait donc plus beaucoup de temps pour manger, clôturer mon bagage et faire le check out.
Ne buvant jamais de café, ni du thé, mais que de l’eau plate, un litre et demi à chaque petit-déjeuner, j’ai demandé s’il était possible d’avoir une cruche d’eau du robinet, la dame m’a gentiment répondu par l’affirmative.
Cinq minutes après, une bouteille d’un litre d’eau arrive au buffet, je demande au Monsieur si je peux emmener la bouteille à table, réponse négative, je devais la laisser au buffet, et venir me servir (petit !) verre après verre ! J’ai d’abord cru au tournage d’une caméra cachée, mais cela semblait vraiment très sérieux !
J’ai insisté, pour m’éviter dix aller-retours entre ma table et le buffet, en proposant même de payer la bouteille en supplément ! Finalement, le Monsieur a gentiment accepté que je mette la bouteille à ma table, et m’a même proposé de m’en amener une seconde, si nécessaire. Je n’ai bien évidemment pas voulu abuser de cette « faveur »
J’ai rapidement mangé une tartine et deux mini sandwiches, pour pouvoir partir à l’heure.
Petit détail, pensez à emmener votre serviette personnelle (de chez vous) avec vous, cela vous sera utile, car il n’y en a pas. Un morceau de Sopalin trouvé dans ma poche m’a bien aidé.

J’ai eu la chance de beaucoup voyager, en Europe, en Afrique (33 ans), en Amérique du Nord (5 mois), en Australie, mais j’ai très rarement vu un hôtel de cette « catégorie » s’arroger ce nombre d’étoiles, sauf au Congo.

Visiblement, je suis trop exigeant avec mes normes, je n’irai donc plus au Ramada, il existe bien mieux pour ce prix.

Conseil sur les chambres : Emmenez une serviette par personne de chez vous, cela vous sera pratique au petit-déjeuner.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2022

Cher Michel,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de choix de notre établissement.

En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments mentionnés.
Un rappel sera fait à nos équipes, quant à l'importance de maintenir la qualité du service et des prestations qui font habituellement notre réputation.

Par ailleurs, des serviettes supplémentaires sont disponibles à l'accueil sur simple demande.

Enfin, nous avons pris bonne note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir.

Merci d'avoir également mis en avant le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

L’expérience fut mauvaise, c’est un euphémisme.

Arrivée dans la soirée, il m’a fallu attendre 45 minutes pour simplement récupérer une chambre.
L’hôtel a une très mauvaise gestion de ses chambres, et avait donc réussi l’exploit d’accepter le paiement de trois clients - dans leur allouer de chambre.

Hotel déclaré complet : que fait de nous ? Rien.

En dessous de tout, j’étais encore à minuit 40, seule et sans chambre dans le hall.

Une prestation qui ne mérite pas son nom.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022

Cher Florian,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes profondément désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulée dans les meilleurs conditions.
La réservation ayant été faite via l'un de nos partenaires sans que celle-ci ne soit remontée jusqu'à notre centrale de réservation, nous allons faire les vérifications qui s'imposent auprès de lui.

Nous espérons que votre séjour a par la suite été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.