Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
232 résultats
Note attribuée
96
78
31
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
96
78
31
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 232
Avis écrit le 10 février 2020

Pratiques commerciales indignes.
Le rapport qualité/prix est médiocre. Établissement totalement déconnecté de son positionnement. Même les piscines sont inaccessibles.

À fuir et lui préférer d’autres clubs de la capitale.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jean2321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 décembre 2019

Malgré le fait qu'on m'a dit que ma carte était activée, à six occasions je n'ai jamais pu rentrer dans le parking comme il le fallait. En sonnant au parlophone, personne ne répond. Quand on m'ouvre enfin la barrière, et que je rentre dans le Parking, l'endroit est sursaturé. Aucune place, à aucun moment.
Le wifi ne fonctionne pas.
La piscine n'est pas chaude.
Le personnel ne se sent pas du tout impliqué quand on cherche des solutions à ces problèmes "je ne sais pas vous aider","rappelez demain","c'est mon premier jour ici","le responsable n'est pas là".
La clientèle est plutôt hautaine et désagréable.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci jonas201920192019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Et les plus : hôtel très charmant, installé dans une ancienne ferme, et qui ressemble un peu à des cottages anglais. Les chambres sont mignonnes avec une décoration tres charmantes . L’accès au spa est très appréciable. C’était bien entretenu. Et sans supplément.

Les moins : La taille de la chambre qui était un peu petite. J’aurais aimé une baignoire en plus de la douche pour avoir le choix. Mais le gros moins reste le petit déjeuner qui reste assez cher 18 €. Et qui ne propose pas de jus d’orange maison ou de qualité de viennoiseries appréciable. Assez peu de choix sur ce petit déjeuner. L’hôtel était assez loin du centre de Bruxelles mais on le savait. La qualité de la literie reste à revoir. On sent les ressorts ce qui n’est pas très agréable.

Le tour reste un séjour agréable Avec un personnel assez attentionné et très agréable. Si vous n’avez pas besoin d’être à proximité du centre, que vous recherchez un endroit où faire du sport vous détendre, et d’être calme. Cet hôtel est pour vous.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bloodymeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Tres joli hôtel au calme dans la banlieue bruxelloise. On oublierai même la capitale.
Petit coin de calme et de verdure. Avec pour les amoureux du sports 2 piscines . Tennis. Cours de sports etc.
Les chambres sont décorées avec goût.
Personnel au top et disponible.
Je conseille fortement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mariannet42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ebru C, Responsable réception de Aspria Bruxelles Royal la Rasante, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif au sujet de notre club Aspria Royal La Rasante.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre experience lors de votre dernière visite.
Si vous souhaitez partager d’autres détails concernant votre expérience ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à ecandan@aspria.be

Au plaisir de vous recroiser bientôt à l’Aspria !

Cordialement,

Ebru Candan
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

J'ai été tenté par les arguments de l'hôtesse qui m'a présenté le Club comme étant le meilleur et le moins cher vu les services proposés.
Ayant un agenda 'chargé et étant souvent à l' étranger, je n' ai pas pu profiter au maximum des cours ou de la piscine.
Au terme d'un an j'ai mis fin au contrat mais Aspria me réclame encore 1 mois de paiement ce que je n'ai pas voulu faire. Conclusion lettre d'un huissier.
A u prix de 160 euros par mois soit un coût annuel de 1920 euros, je trouve cela anti commercial.
De plus j'avais un certificat médical de décembre 2018 m'interdisant tout sport, certificat dont ils n' ont pas voulu tenir compte.
Alors avant de vous inscrire à ce Club, réfléchissez à 2 fois.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci jipebe080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ebru C, Responsable réception de Aspria Bruxelles Royal la Rasante, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis au sujet de notre club Aspria Royal La Rasante.

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.

Nous serions intéressés d'en avoir plus de détails.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ecandan@aspria.be

Cordialement,

Ebru Candan
Front Office Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis