Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
146 $US
Priceline
133 $US
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 11 déc.
Go to your Happy Price
Vio.com
121 $US
Expedia.com185 $US
Hotels.com185 $US
Algotels137 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (739)
Filtrer les avis
739 résultats
Note attribuée
462
185
58
19
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
462
185
58
19
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
460465 avis sur 739
Avis écrit le 6 octobre 2018
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2018
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2018
Google Traduction

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile
Google Traduction

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2018
Google Traduction

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis