Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Hotels.com
Agoda.com
171 $US
124 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Expedia.com155 $US
Priceline143 $US
eDreams171 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
703 résultats
Note attribuée
454
179
47
14
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
454
179
47
14
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 703
Avis écrit le 16 février 2020

Hôtel relativement onéreux. Les chambres standards ne disposent pas de baignoire et sont de taille très moyenne. Le parking extérieur est à 25€/nuit. Le restaurant "le Cinq" est quant à lui à déconseiller : il est largement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing et les vins sont beaucoup trop chers.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci AndreWery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Andre Wery,
merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Il est navrant que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous.
Nous sommes entrain de revoir notre offre de restauration et espérons pouvoir vous faire découvrir une nouvelle carte plus adapté lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Petit Week-end en famille dans cette hôtel. Magnifique. Rien à dire que du positif.
15 min de l Atonium. Proche de l'autoroute.

Hôtel très grand, propre. Piscine magnifique. Enfants autorisés.
Animaux autorisés dans l hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci manu1020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Manu1020,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir avec votre famille de nouveau très prochainement.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous y avons réveillé et nous avons adoré l accueil le cadre ....le personnel est sympa
Bref nous y retournerons
Le directeur général est très présent afin de s assurer que le service est optimal
Le bar est bien placé et agréable
La deco est en chinoiseries et magnifique

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci kinmalebo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher Kinmalebo,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons un excellent weekend.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2019

Cet hôtel confortable et moderne est pour nous parfaitement situé car pas trop éloigné de l'aéroport (un quart d'heure en voiture). Le personnel est accueillant et à l'écoute. L'hôtel est bien tenu. Il dispose notamment d'une jolie piscine. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car nous trouvons le prix demandé excessif...

Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci SOUCHY83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher Souchy83,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Tangla Hotel Brussels.
Dans l'attente de votre retour, nous tenons à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous voulions un week-end repos et nous avons trouvé l'endroit parfait !
Un hôtel, peu connu pour moi mais un accueil professionnel dotée d'une incroyable gentillesse, surclassement et petit mot dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse ! Piscine au top.....Une chambre très luxueuse et des plus confortable....Encore merci à l'ensemble du personnel pour cette gentillesse

Date du séjour : décembre 2019
Merci XavierH477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher XavierH477,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Tangla Hotel Brussels.
Dans l'attente de votre retour, nous tenons à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis