Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity163 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2021

L'hôtel est un peu excentré et nécessite une voiture pour visiter Bruxelles, mais il est au calme et dans la verdure. Les chambres sont spacieuses, bien organisées et avec de très nombreux rangements. La salle de douche est fonctionnelle et les toilettes séparées. La literie est confortable et les doubles vitrages très efficaces. Malgré notre proximité avec l'ascenseur, nous avons très bien dormi.
Deux bémols toutefois concernant l'éclairage qui ne permet pas de disposer de lumière d'appoint sur les chevets des deux côtés. Et surtout un réglage de la température à 22°C qui ne peut pas être baissé autrement qu'en ouvrant la fenêtre. Ce qui du point de vue environnemental n'est pas idéal.
Côté prestation les volumes de la réception sont très agréables, de beaux salons très bien décorés permettent de se reposer au calme. La piscine est très bien agencée avec un espace vestiaire bien organisé. Tout est très propre et la piscine est grande.
Le petit déjeuner est très réussi, pas excessivement varié, mais avec de très bons produits. On peut même faire des gaufres soit même !
Pour finir l'hôtel propose un parking extérieur et intérieur équipé de prises électriques permettant de brancher son véhicule pendant la nuit.
Le rapport qualité/prix pour le week-end de la Toussaint était imbattable.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Lieu avec une jolie entrée des gens gentils accueillant la literie de bonne qualité la salle de bain un peu en mauvaise état hôtel bien entretenu une piscine magnifique mais un peu froide l eau un parking gratuit et déception petit déjeuner oublie totalement du coup nous avons perdu une belle matinée de visite mais l hôtel nous la déduis nous avions envie d un beau 5 étoiles nous avons été un peu déçu

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chère Fyuonna,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement une fois que nous pourrons rouvrir nos restaurants pour une experience optimale.
Prenez soin de vous et vos proches.
Sincèrement,

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles , prestations décevantes où inexistantes , clientèles très surprenante . Par contre le prix n’est pas low-cost . 600 € pour 5 , sans petit déjeuner !!!
A éviter ...............

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher Pascalaa,
Merci our votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Il est navrant que vous ayez été déçu par votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes concernées.
Nous espérons tout de même vous revoir et dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Hôtel de grand standing avec des services au top
Personnel très professionnel
Chambre impeccable
Piscine très agréable
Seul petit bémol, la nécessité de prendre la voiture pour manger à l'extérieur. Mais c'était un choix de notre part de choisir cet hôtel plutôt qu'un autre et de ne pas profiter du restaurant de l'hôtel.
Recommande ++++

Date du séjour : juillet 2020

Chère Delphine D,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Prenez soin de vous et vos proches.

Avis écrit le 16 février 2020

Hôtel relativement onéreux. Les chambres standards ne disposent pas de baignoire et sont de taille très moyenne. Le parking extérieur est à 25€/nuit. Le restaurant "le Cinq" est quant à lui à déconseiller : il est largement en dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing et les vins sont beaucoup trop chers.

Date du séjour : février 2020
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Andre Wery,
merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Il est navrant que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous.
Nous sommes entrain de revoir notre offre de restauration et espérons pouvoir vous faire découvrir une nouvelle carte plus adapté lors de votre prochaine visite.
Ruprecht Schmitz
Directeur Général