2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Expedia.com
183 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
122 $US
Hotels.com183 $US
Priceline154 $US
Traveluro152 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Hotel plutôt joli, très excentré mais du coup offrant beaucoup d’espace. Assez cher pour l’expérience. La piscine est plutôt sympa mais malheureusement après la réservation on vous indique qu’il faut absolument réserver un créneau d’une heure maxi !

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 25 décembre 2021

Localisation pratique entre la ville et l'aéroport. Le shopping de Woluwé est à 15 minutes à pied, le quartier de Stockel à 20. Chambres calmes et confortables (seuls les oreillers méritent amélioration). Personnel charmant et dévoué.
Fitness et piscine au top, il manque un jacuzzi cependant.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 7 novembre 2021

L'hôtel est un peu excentré et nécessite une voiture pour visiter Bruxelles, mais il est au calme et dans la verdure. Les chambres sont spacieuses, bien organisées et avec de très nombreux rangements. La salle de douche est fonctionnelle et les toilettes séparées. La literie est confortable et les doubles vitrages très efficaces. Malgré notre proximité avec l'ascenseur, nous avons très bien dormi.
Deux bémols toutefois concernant l'éclairage qui ne permet pas de disposer de lumière d'appoint sur les chevets des deux côtés. Et surtout un réglage de la température à 22°C qui ne peut pas être baissé autrement qu'en ouvrant la fenêtre. Ce qui du point de vue environnemental n'est pas idéal.
Côté prestation les volumes de la réception sont très agréables, de beaux salons très bien décorés permettent de se reposer au calme. La piscine est très bien agencée avec un espace vestiaire bien organisé. Tout est très propre et la piscine est grande.
Le petit déjeuner est très réussi, pas excessivement varié, mais avec de très bons produits. On peut même faire des gaufres soit même !
Pour finir l'hôtel propose un parking extérieur et intérieur équipé de prises électriques permettant de brancher son véhicule pendant la nuit.
Le rapport qualité/prix pour le week-end de la Toussaint était imbattable.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Lieu avec une jolie entrée des gens gentils accueillant la literie de bonne qualité la salle de bain un peu en mauvaise état hôtel bien entretenu une piscine magnifique mais un peu froide l eau un parking gratuit et déception petit déjeuner oublie totalement du coup nous avons perdu une belle matinée de visite mais l hôtel nous la déduis nous avions envie d un beau 5 étoiles nous avons été un peu déçu

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chère Fyuonna,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement une fois que nous pourrons rouvrir nos restaurants pour une experience optimale.
Prenez soin de vous et vos proches.
Sincèrement,

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles , prestations décevantes où inexistantes , clientèles très surprenante . Par contre le prix n’est pas low-cost . 600 € pour 5 , sans petit déjeuner !!!
A éviter ...............

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher Pascalaa,
Merci our votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Il est navrant que vous ayez été déçu par votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes concernées.
Nous espérons tout de même vous revoir et dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et vos proches.
Bien à vous,