Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patricia L
Saint-Clément-de-Rivière, France

Un peu cher tout de même...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2023
Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 28 juin 2023
Chère Patricia34980,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.
Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
RLREntrance
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Official Hotel
    157 €
  • Expedia.com
    183 €
1.9 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Piscine
    3.1 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Welcome to the Ramada Brussels Woluwe
    Go to your Happy Price
    • StayForLong
    • Vio.com
    • Algotels
    1.9 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    One Key : gagnez des récompenses
    • Algotels
    • Expedia.com
    3.2 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Eurostars Montgomery
    113 €
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Booking.com
    • Hotels.com
    • Expedia.com
      113 €
    3.3 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    346812 Guest Room
    69 €
    • Expedia.com
      73 €
    • Agoda.com
      61 €
    • Priceline
    3.2 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    84 €
    • Expedia.com
      84 €
    • Tripadvisor
      84 €
    • Priceline
    2.4 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Cinquantenaire Park
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • Lol.travel
      102 €
    • Hotels.com
    3.8 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Business Room
    99 €
    • Expedia.com
      99 €
    • Agoda.com
      96 €
    • Priceline
    2.5 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Service en chambre
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • Preferred Hotels
      166 €
    • Expedia.com
      179 €
    0.0 km de Tangla Hotel Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
    Avis (747)
    Filtrer les avis
    747 résultats
    Note attribuée
    463
    188
    60
    19
    17
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    463
    188
    60
    19
    17
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    712 avis sur 747
    Avis écrit le 2 mai 2023

    Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

    Date du séjour : avril 2023
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci LaureCourbevoie92
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

    Chère LaureCourbevoie92,
    Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
    Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
    Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
    D'ici là, prenez soin de vous.
    Cordialement,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 1 mai 2023

    Pour un hôtel qui se dit lui-même comme "Hôtel haut de gamme" et le prix d'environ 200€/nuit, la réalité est bien décevante. Passé le hall très réussi sur le plan esthétique qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un établissement de grande classe, la chambre est de dimensions fort modestes, la salle de bains étant ouverte sur le couloir d'entrée, la toilette avec porte vitrée n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène et du confort. Le lit est grand et très confortable mais la place tout autour est comptée !
    Le pire est au niveau du service : le personnel est au minimum et pratiquement invisible et la gestion catastrophique. Bien qu'ayant une réservation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h20) et ne l'a été qu'après 18h45 ! Ce n'était pas un cas isolé ou la malchance qui nous frappait : plus d'une douzaine de clients attendaient encore dans le hall d'entrée apprès 18h30 que les chambres soient prêtes.
    Je n'avais jamais vu ça nulle part ! Pour tout dédommagement on a eu un bon pour une boisson au bar et on attend encore les excuses. La seule explication donnée : l'hôtel est archi-complet !!! Evidemment, le pauvre barman était débordé par l'afflux de clients avec leur voucher et ne pouvait faire face tout seul !

    Date du séjour : avril 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Paul_Hamelin
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

    Cher Paul_Hamelin,
    Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
    Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
    Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
    D'ici là, prenez soin de vous.
    Cordialement,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 25 avril 2023 par mobile

    Bel Hôtel très calme et très accueillant, le personnel est disponible et très attentionné pour la clientèle , literie confortable, petit déjeuner continental très complet,et très bon restaurant. Très belle salle de sport avec du matériel récent !belle piscine et un bon sauna

    Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Noumblacky
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

    Cher Noumblacky,
    Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
    Cordialement,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 9 avril 2023

    Catégorie non méritée. Une belle moquette ne suffit pas standing d’un hôtel. Équipements non entretenus. Propreté à revoir compte tenu des résidus de poils dans le plateau de douche. Chambre mal insonorisée
    Quant au restaurant il vaut mieux oublier le plat servi froid. A déconseiller car rapport qualité/prix insuffisant

    Conseil sur les chambres : Pratique si l’on veut loger ou accompagner quelqu’un à l’hôpital voisin
    Date du séjour : avril 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    1  Merci michelt228
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

    Cher michelt228,
    Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
    Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
    Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
    D'ici là, prenez soin de vous.
    Cordialement,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 9 mars 2023

    Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end à Bruxelles.

    Nous sommes arrivés vers 18h, nous nous sommes garés dans la rue (Gratuit à partir du vendredi 20h pour le week-end), car le parking de l'hotel coûte 25€ pour 24h ...

    Le personnel de la récaption était sympa et l'arrivée était fluide.
    Nous avons esnuite découvert à un peu l'hôtel et les chambres.

    Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Certes, certains objets ont vécu mais rien qui ne perturbe le séjour non plus.
    Nous avions la chambre 301 au bout du couloir, très calme et bien insonorisée.

    Nous avions pris le petit-déjeuner. Celui-ci est bien fourni et ne manque de rien.

    Nous avons du réserver un créneau horaire pour la piscine, nous y avons été le matin après le petit-déjeuner, nous étions les seuls à ce créneau et nous avons pu profiter du sauna tranquillement. Il y a également un salle de fitness.

    Le wi-fi est par contre capricieux et "saute" parfois sans raison.

    Date du séjour : mars 2023
      • Rapport qualité / prix
      • Literie
      • Service
    Merci Jo_Adrx
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2023

    Bonjour Jo,
    Merci pour votre très agréable commentaire du Tangla hôtel brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre weekend en amoureux parmi nous.
    Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
    Cordialement,
    R.Schmitz
    General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis