Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patricia L
Saint-Clément-de-Rivière, France

Un peu cher tout de même...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2023
Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
A répondu 28 juin 2023
Chère Patricia34980,
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
RLREntrance
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 2 mai 2023

Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

Date du séjour : avril 2023
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Chère LaureCourbevoie92,

Avis écrit le 1 mai 2023

Pour un hôtel qui se dit lui-même comme "Hôtel haut de gamme" et le prix d'environ 200€/nuit, la réalité est bien décevante. Passé le hall très réussi sur le plan esthétique qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un établissement de grande classe, la chambre est de dimensions fort modestes, la salle de bains étant ouverte sur le couloir d'entrée, la toilette avec porte vitrée n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène et du confort. Le lit est grand et très confortable mais la place tout autour est comptée !
    Le pire est au niveau du service : le personnel est au minimum et pratiquement invisible et la gestion catastrophique. Bien qu'ayant une réservation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h20) et ne l'a été qu'après 18h45 ! Ce n'était pas un cas isolé ou la malchance qui nous frappait : plus d'une douzaine de clients attendaient encore dans le hall d'entrée apprès 18h30 que les chambres soient prêtes.
    Je n'avais jamais vu ça nulle part ! Pour tout dédommagement on a eu un bon pour une boisson au bar et on attend encore les excuses. La seule explication donnée : l'hôtel est archi-complet !!! Evidemment, le pauvre barman était débordé par l'afflux de clients avec leur voucher et ne pouvait faire face tout seul !

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher Paul_Hamelin,

Avis écrit le 25 avril 2023 par mobile

Bel Hôtel très calme et très accueillant, le personnel est disponible et très attentionné pour la clientèle , literie confortable, petit déjeuner continental très complet,et très bon restaurant. Très belle salle de sport avec du matériel récent !belle piscine et un bon sauna

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Noumblacky,
    Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 9 avril 2023

Catégorie non méritée. Une belle moquette ne suffit pas standing d’un hôtel. Équipements non entretenus. Propreté à revoir compte tenu des résidus de poils dans le plateau de douche. Chambre mal insonorisée
    Quant au restaurant il vaut mieux oublier le plat servi froid. A déconseiller car rapport qualité/prix insuffisant

Conseil sur les chambres : Pratique si l’on veut loger ou accompagner quelqu’un à l’hôpital voisin
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher michelt228,

Avis écrit le 9 mars 2023

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end à Bruxelles.

Nous sommes arrivés vers 18h, nous nous sommes garés dans la rue (Gratuit à partir du vendredi 20h pour le week-end), car le parking de l'hotel coûte 25€ pour 24h ...

Le personnel de la récaption était sympa et l'arrivée était fluide.
    Nous avons esnuite découvert à un peu l'hôtel et les chambres.

Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Certes, certains objets ont vécu mais rien qui ne perturbe le séjour non plus.
    Nous avions la chambre 301 au bout du couloir, très calme et bien insonorisée.

Nous avions pris le petit-déjeuner. Celui-ci est bien fourni et ne manque de rien.

Nous avons du réserver un créneau horaire pour la piscine, nous y avons été le matin après le petit-déjeuner, nous étions les seuls à ce créneau et nous avons pu profiter du sauna tranquillement. Il y a également un salle de fitness.

Le wi-fi est par contre capricieux et "saute" parfois sans raison.

Date du séjour : mars 2023
    Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2023

Bonjour Jo,
    Merci pour votre très agréable commentaire du Tangla hôtel brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre weekend en amoureux parmi nous.
    Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
    R.Schmitz
    General Manager