Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry
Lille, France

Pas a la hauteur

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 août 2023
Pas a la hauteur de ses étoiles....
Personnel a la réception sympathique
Le barman devrait accrocher un sourire a son visage!!!!
Le mobilier des chambres est vieillissant
Petit déjeuner correct sans plus
Restaurant cher pour ce qui est proposé et encore un chef absent donc carte réduite
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
RLREntrance
277 €
  • Expedia.com
    250 €
  • Official Hotel
    238 €
  • Hotels.com
    250 €
1.9 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Piscine
184 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    184 €
  • Destinia.com
    173 €
  • Expedia.com
    184 €
3.3 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
346812 Guest Room
142 €
  • Expedia.com
    152 €
  • Vio.com
    128 €
  • Hotels.com
    152 €
3.2 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
89 €
84 €
  • Expedia.com
    84 €
  • Hotels.com
    84 €
  • Priceline
    89 €
2.4 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Cinquantenaire Park
130 €
  • Expedia.com
    147 €
  • Trip.com
    123 €
  • Priceline
    134 €
3.8 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Business Room
164 €
  • Expedia.com
    164 €
  • Vio.com
    140 €
  • Hotels.com
    164 €
2.5 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
169 €
  • Expedia.com
    197 €
  • Vio.com
    147 €
  • Preferred Hotels
    184 €
0.0 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Piscine
199 €
180 €
  • Expedia.com
    180 €
  • Hotels.com
    180 €
  • Trip.com
    180 €
3.9 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
139 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    139 €
  • Official Site
    125 €
  • Hotels.com
    139 €
4.1 km de Tangla Hotel Brussels
Wi-Fi gratuit
138 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    72 €
  • Hotels.com
    72 €
  • Agoda.com
    138 €
4.2 km de Tangla Hotel Brussels
Afficher plus d'hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Avis (747)
Filtrer les avis
747 résultats
Note attribuée
463
188
60
19
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
463
188
60
19
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 747
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est plutôt moderne. L'accueil est poli, très pro voire un peu froid. Ce qui attire l'attention dès l'arrivée, c'est le calme et la propreté. Tout est impeccable. Et le parking est gratuit, ce qui est plutôt rare à Bruxelles. Les chambres sont confortables avec quelques signes du temps. Les points positifs sont la piscine et les deux restaurants au sein même de l'hôtel. Nous avons essayé le Tang (bon choix, évalué séparément). Petit-déjeuner de bon niveau. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce niveau même si il est assez décentré par rapport à la ville.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher 19Eric57,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
R.Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2023

Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Patricia34980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Chère Patricia34980,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2023

Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci LaureCourbevoie92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Chère LaureCourbevoie92,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2023

Pour un hôtel qui se dit lui-même comme "Hôtel haut de gamme" et le prix d'environ 200€/nuit, la réalité est bien décevante. Passé le hall très réussi sur le plan esthétique qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un établissement de grande classe, la chambre est de dimensions fort modestes, la salle de bains étant ouverte sur le couloir d'entrée, la toilette avec porte vitrée n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène et du confort. Le lit est grand et très confortable mais la place tout autour est comptée !
Le pire est au niveau du service : le personnel est au minimum et pratiquement invisible et la gestion catastrophique. Bien qu'ayant une réservation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h20) et ne l'a été qu'après 18h45 ! Ce n'était pas un cas isolé ou la malchance qui nous frappait : plus d'une douzaine de clients attendaient encore dans le hall d'entrée apprès 18h30 que les chambres soient prêtes.
Je n'avais jamais vu ça nulle part ! Pour tout dédommagement on a eu un bon pour une boisson au bar et on attend encore les excuses. La seule explication donnée : l'hôtel est archi-complet !!! Evidemment, le pauvre barman était débordé par l'afflux de clients avec leur voucher et ne pouvait faire face tout seul !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Paul_Hamelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher Paul_Hamelin,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Tangla Hotel Brussels.
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.
D'ici là, prenez soin de vous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2023 par mobile

Bel Hôtel très calme et très accueillant, le personnel est disponible et très attentionné pour la clientèle , literie confortable, petit déjeuner continental très complet,et très bon restaurant. Très belle salle de sport avec du matériel récent !belle piscine et un bon sauna

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Noumblacky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher Noumblacky,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis