Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry
Lille, France

Pas a la hauteur

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 août 2023
Pas a la hauteur de ses étoiles....
Personnel a la réception sympathique
Le barman devrait accrocher un sourire a son visage!!!!
Le mobilier des chambres est vieillissant
Petit déjeuner correct sans plus
Restaurant cher pour ce qui est proposé et encore un chef absent donc carte réduite
Date du séjour : août 2023
4.2 km de Tangla Hotel Brussels
Afficher plus d'hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est plutôt moderne. L'accueil est poli, très pro voire un peu froid. Ce qui attire l'attention dès l'arrivée, c'est le calme et la propreté. Tout est impeccable. Et le parking est gratuit, ce qui est plutôt rare à Bruxelles. Les chambres sont confortables avec quelques signes du temps. Les points positifs sont la piscine et les deux restaurants au sein même de l'hôtel. Nous avons essayé le Tang (bon choix, évalué séparément). Petit-déjeuner de bon niveau. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce niveau même si il est assez décentré par rapport à la ville.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher 19Eric57,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
R.Schmitz
Directeur Général

Avis écrit le 1 juin 2023

Seul le pdj à 30e est proposé. En insistant bien on peut avoir un pdj à 12e + 8e de room service!! Infos non données à l'arrivée !! On rajoute alors + 4e taxe de séjour + nuitée. Cher à la sortie.....

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ruprecht Schmitz, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Chère Patricia34980,
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter lors d'un prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 2 mai 2023

Très mauvaise réception aucune information sur la piscine la salle de sport et le wifi. Salle de restaurant glauque service très long et bouteille d’eau à 10 euros ! Pas de jardin. Parking 15 euros. Chambre petite lit mou. Espace sport très très beau. Déception pour le prix !

Chère LaureCourbevoie92,

Avis écrit le 1 mai 2023

Pour un hôtel qui se dit lui-même comme "Hôtel haut de gamme" et le prix d'environ 200€/nuit, la réalité est bien décevante. Passé le hall très réussi sur le plan esthétique qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un établissement de grande classe, la chambre est de dimensions fort modestes, la salle de bains étant ouverte sur le couloir d'entrée, la toilette avec porte vitrée n'est pas l'idéal sur le plan de l'hygiène et du confort. Le lit est grand et très confortable mais la place tout autour est comptée !
Le pire est au niveau du service : le personnel est au minimum et pratiquement invisible et la gestion catastrophique. Bien qu'ayant une réservation, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h20) et ne l'a été qu'après 18h45 ! Ce n'était pas un cas isolé ou la malchance qui nous frappait : plus d'une douzaine de clients attendaient encore dans le hall d'entrée apprès 18h30 que les chambres soient prêtes.
Je n'avais jamais vu ça nulle part ! Pour tout dédommagement on a eu un bon pour une boisson au bar et on attend encore les excuses. La seule explication donnée : l'hôtel est archi-complet !!! Evidemment, le pauvre barman était débordé par l'afflux de clients avec leur voucher et ne pouvait faire face tout seul !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Paul_Hamelin,

Avis écrit le 25 avril 2023 par mobile

Bel Hôtel très calme et très accueillant, le personnel est disponible et très attentionné pour la clientèle , literie confortable, petit déjeuner continental très complet,et très bon restaurant. Très belle salle de sport avec du matériel récent !belle piscine et un bon sauna

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Noumblacky,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.