“Service incroyable!”

Le Cercle
Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : Française
Avis publié : 23 février 2021

Cela doit faire plus de 5 ans que j'y vais en famille. L'acceuil et le service sont super!
Cependant ils nous ait arrivé que les plats ne soient pas super comme la cuisson des steaks dans les burgers. Aussi non c'est un excellent restaurant.

Avis publié : 5 mars 2020

J'ai découvert ce restaurant il y a plus de 5 ans et a chaque fois j'en ressort content.
Super accueil, très bon service , les plats sont copieux et le rapport qualité prix est au top. En plus, le café ou le thé est offert à chaque fin de repas.
Je continuerai à y aller et vous conseille d'en faire de même.
Et si vous avez de la chance, le patron boira un verre avec vous !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Chouette endroit, tres bon et à prix plus qu'attractif, assiette bien remplie... très bon choix pour les végétariens et végétaliens... très large choix de bière et happy hour chaque jour de 17h à 19h (2+1 offert)...

Avis publié : 19 septembre 2019

Fréquentant ce resto depuis le début de mes études (ça commence à dater ;-) ), je peux dire que Le cercle conserve sa qualité et surtout un accueil extra. Service rapide, parfait entre 2 cours. Large choix : pas de la grande cuisine mais parfait pour les petites faim d'étudiants.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Définitivement l'endroit pour manger une super burguer!!!! Simplement délicieux!!
Pour les Végétariens....burger vege!!top!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Cercle ?