TripAdvisor
Woluwe-St-Pierre
Publier
Messages
Rechercher

“A tester sans hésiter !”
Avis sur Adrian's

OU
Commander en ligne
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Woluwe-St-Pierre
Avis publié : 5 mai 2018

Nous avons passé une superbe soirée chez Adrian's !
L'accueil y est très chaleureux (Adrian est accessible, souriant et attentif aux besoins des clients) et la cuisine délicieuse.
Le nec plus ultra : les ravioles de truffes qui sont à "se rouler par terre" !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 4 mai 2018

Nouveau restaurant que nous avons voulu découvrir et s'il y a une chose qui est certaine : nous y retournerons.
Des plats copieux, de qualité et orignaux et un service "orienté client" en terme de conseils,...
A vivement conseiller !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Excellent, sain et copieux! Nous avons déjà testé 2 fois ce nouveau restaurant à stockel et sommes conquis! Accueil au top, bons conseils, cuisine raffinée et originale (bowls). Aucun point négatif! ☺

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Cette entrecôte sauce maison était vraiment excellente! Cadre sympa et novateur. Ambiance cosy. Super découverte a bientôt

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant situé dans les alentours de la place Dumon. Nous avons trouvé un cadre chaleureux, cosy et tres moderne. Les entrées et les plats que nous avons choisis étaient succulents. De plus, ils ne lésinent pas sur la quantité! Je n'ai pas su terminé mon plat alors que je je suis plutôt un gros mangeur. Au niveau du vin, la aussi rien a dire.... De plus, les prix sont tres démocratiques. À refaire!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Adrian's ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Kraainem, Brabant flamand
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Adrian's ?