TripAdvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Woluwe-St-Pierre
Avis publié : 12 décembre 2019

Accueil très sympathique et très bon service, pas trop d'attente, au contraire, nous avons demandé une pause entre les plats.
Cuisine saine, différente et à découvrir, le cadre est sobre et accueillant... j'y suis allée 3 fois et n'ai jamais été déçue. Pour commencer, le whisky sour est top, ensuite nous avons partagé à deux une copieuse plancha, pour le plat j'adore les raviolis sauce Tartufata, au contraire d'autres commentaires, je trouve que le goût de la truffe est bien présent, la façon de les servir dans la poêle est originale et pour terminer j'ai pris un moelleux au chocolat et glace vanille, un régal. Je suis ravie en tant que végétarienne de pouvoir enfin manger à mon goût et de pouvoir partager cet endroit avec des amis, tout le monde est ravi. Je reviens bientôt... ;-)

Avis publié : 24 novembre 2019

Cadre contemporain que j'ai trouvé plaisant dans ce restaurant.
Plusieurs originalités sont possibles dans les plats et les boissons.
J'ai apprécié mon plat bien préparé et aux goûts variés.

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Comme la première fois que je suis venue, l’accueil était très chaleureux. Le menu proposé était délicieux et accompagné de bon vin. Les plats sont présentés avec soin. L’endroit est cosy et convient pour des dîners entre amis, en famille, à deux ou en plus grand groupe. Je recommande sans hésitation. Merci et à bientôt

Avis publié : 17 octobre 2019

J'y suis déjà allé plusieurs fois. Service très sympa, carte originale et délicieuse! Un vrai plaisir!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Les entrées étaient ok mais il a fallu 45 mins pour recevoir la buratta et la planche à charcuterie qui ne demande pas une grande préparation.
Les plats principaux sont très décevant. Le veau à la truffe n’est qu’une sauce champignon sans aucune truffe (contrairement au photo) et il était arrivé froid. Les spare ribs étaient molle sans texture (probablement pas fraîche) et la sauce était tellement vinaigrée qu’on a demandé de changer le plat. Les pâtes diabolo avec le scampi sont mangeable mais ne vaut certainement pas le prix de 22euro quand les scampis ont une taille très minimale, les pâtes ne sont pas fraîche faite maison et le piquant semble être juste du tabasco. Quelle déception quand la nourriture ne reflète pas le même effet que le lieu...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Adrian's ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Kraainem, Brabant flamand
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Adrian's ?