Les prix les plus bas pour votre séjour
172 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
ZenHotels.com
155 €
Tine
Jodoigne, Belgique

Très très loin des 5 étoiles

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2018par mobile
On a passé 1 nuit dans cet hotel. Et dès notre arrivée, on a compris qu’on était très mal tombé.
1_ Pas de voiturier
2_ Notre suite se trouvait au 8ème étage, et on a du prendre l’ascenseur jusqu’au 7ème étage et faire le reste à pied avec nos bagages.
3_ Mobilier et déco très très vieux. On se croirait dans une série des années 70. Il y a même une kitchenette datant d’il y a 30 ans. On se demande ce qu’elle fait là... Et une chaine stéreo!
4_ Pas de room service (aux alentours de minuit)
5_ TV en panne
6_ Le réceptionniste ne parle ni français, ni néerlandais
7_ Très mauvais rapport qualité-prix

On comptait séjourner 3 nuitées dans cet hôtel mais après une nuit, on a décidé de changer d’hôtel.

On se demande comment un hôtel pareil peut avoir 5 étoiles. Il vaut 2 étoiles tout au plus!
On deconseille vivement.

Bar/lounge
    Afficher plus d'hôtels à Woluwe-St-Pierre
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 juin 2018

Les étoiles ont disparus. J'ai l'habitude de loger dans les hôtels et là , à part les étoiles sur la devanture. Il n'y a sûrement pas 5 étoiles pour cet hôtel ( si peut-être le prix ) . Pour un 5 étoiles : 1 serviette à dispo, pas d'échantillon pour shampoo, gel douche, pas de peignoir, pas de chausson Bref : rien. Si , il y a le bruit du Tram et le bruit de la climatisation . Le petit déjeuner brunch à 15 euros ( une blague aussi ): On demande son café et la serveuse nous dit d'aller nous servir à la machine. Elle est trop inquiète à savoir si on est bien client , qu'à nous servir. Bref, au tarif que l 'Eurostar facture leur chambre, un conseil : Allez réserver ailleurs. Dommage car si le réceptionniste m'avait donné une chambre à l'étage ( où je n'aurais pas entendu toute la soirée le tram et réveillez au matin ), si le réceptionniste ne m'avait pas oublié de me réveiller ( demande de wake up call oublié )et si les serveuses du petit déjeuner étaient agréables et si l'équipement de la chambre ( serviette, savon..) étaient là : j'aurai sûrement encore réservé pour ma prochaine mission .à Bruxelles mais j'ai changé d'avis. Je veux un autre hôtel . Vous avez perdu un client.

Date du séjour : juin 2018
    Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel est sur la place Montgomery, donc très facilement accessible en voiture et pas trop loin du centre-ville.
    Parking facile à trouver alentour et gratuit le week-end.
    Hôtel un peu vieillot mais propre. Grande chambre.
    Au 5ème étage, le bruit de la place n’est pas trop gênant.
    Petit déjeuner assez complet mais le service est complètement débordé en week-end : j’ai fait une demande d’œufs auprès du serveur et le premier jour, je suis parti au bout de 25 minutes sans les avoir eu. Idem le deuxième jour où je suis parti au bout de 20 minutes ...

Date du séjour : avril 2018
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix
    Deco Montgomery et propreté salle de bains nickel l’impression de 5 étoiles
    Les chambres ont pas mal vécu et besoins d’un raffrechissenent
    Un peu loin du centre , voiture ou transport obligatoire
    Parking payant et petit déjeuner cher pour une famille

Date du séjour : mars 2018
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Le prix peu élevé par rapport aux étoiles et à la date(réveillon), et bonne surprise : personnel accueillant, chambre spacieuse avec petit coin salon, belle salle de bain, pas de soucis de propreté, déco ancienne mais classe (nous avons 19ans et on a pas trouvé ça ringard juste ancien). La proximité du métro est un avantage pour se déplacer mais aussi un léger inconvénient parce que ça s'entend depuis les chambres, c'est pas dérangeant, mais ça s'entend. Le petit déjeuner n'était peut être pas à la hauteur pour un 5 étoiles par son manque de choix , mais pour conclure le rapport qualité prix est une merveille.

Date du séjour : janvier 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre, salle de bain à la hauteur de la chambre et service de qualité. Veillez cependant à mieux insonoriser les lieux afin de ne pas être réveillé par le passage des trams et des voitures autour du rond-point fortement fréquenté

Date du séjour : janvier 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple