Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'accueil fut agréable et là chambre vaste et bien équipée. Une station de métro tout près permet de rejoindre Bruxelles très rapidement. Nous reviendrons donc à notre prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

J’ai profité du bar de l’hôtel où de confortables fauteuils permettent de prendre quelques restauration en attendant un rendez-vous ; le service est impeccable et d’une grande attention, le confort vaut vraiment le détour

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous avons pris une chambre triple juste pour une nuit. La literie est impeccable nous y avons bien dormi.
Mais le service est à revoir. L'accueil est froid, nous avons eu le malheur de passer par la porte arrière. L'hôtesse nous a grondé comme des enfants... Ce n'est écrit nul par que nous ne pouvions pas passer par là. Room service... Ne commandez jamais les nouilles sautée aux poulets... Un plat froid nous a été livré, la carte est longue mais 2/3 des choses ne sont pas disponible. Le monsieur nous dit bah prenez les pizzas.
Bref je suis déçu. mais j'ai bien dormi. je vous mettrai des photos du pdj. on verra bien

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2018

La chambre est très propre, au niveau sanitaire, il y avait le necessaire
Parcontre le prix est très exagéré et le personnel n'est pas aimable du tout
Donc plutot déçu de ne pas etre acceuilli correctement pour un hotel 5 étoile

Astuce pour la chambre : L'acceuil est très froid, limite provocateur
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

On a passé 1 nuit dans cet hotel. Et dès notre arrivée, on a compris qu’on était très mal tombé.
1_ Pas de voiturier
2_ Notre suite se trouvait au 8ème étage, et on a du prendre l’ascenseur jusqu’au 7ème étage et faire le reste à pied avec nos bagages.
3_ Mobilier et déco très très vieux. On se croirait dans une série des années 70. Il y a même une kitchenette datant d’il y a 30 ans. On se demande ce qu’elle fait là... Et une chaine stéreo!
4_ Pas de room service (aux alentours de minuit)
5_ TV en panne
6_ Le réceptionniste ne parle ni français, ni néerlandais
7_ Très mauvais rapport qualité-prix

On comptait séjourner 3 nuitées dans cet hôtel mais après une nuit, on a décidé de changer d’hôtel.

On se demande comment un hôtel pareil peut avoir 5 étoiles. Il vaut 2 étoiles tout au plus!
On deconseille vivement.

Date du séjour : juillet 2018