Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Pas mal, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambre assez bruyante, déco vieillotte, petit déjeuner extrêmement décevant quant à la variété.
Sinon, le personnel est agréable et serviable, mais malgré cela, l'hôtel ne mérite, selon moi, pas ses 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021

Hôtel sympa mais sans plus. 5 étoiles à la sortie de métro Montgomery (très facile).
Personnel extra, souriant et disponible.
Déçue par le petit déjeuner, servi à table en cette période de covid. Offre trop limitée.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel prétendument 5* est largement surévalué. La réception est vieillotte et inefficace. La chambre, en particulier la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La température est difficilement réglable; il faisait froid.
Au check-out, c’était le chaos. Une seule employée devait faire face à de nombreux départs alors que l’ordinateur était en panne. L’attente était beaucoup trop longue.
Bref, de nombreuses choses à revoir. Je ne recommande pas cet hôtel; Bruxelles a bien d’autres options.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2019

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'accueil fut agréable et là chambre vaste et bien équipée. Une station de métro tout près permet de rejoindre Bruxelles très rapidement. Nous reviendrons donc à notre prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

J’ai profité du bar de l’hôtel où de confortables fauteuils permettent de prendre quelques restauration en attendant un rendez-vous ; le service est impeccable et d’une grande attention, le confort vaut vraiment le détour

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires