Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
131 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Expedia.com
131 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
115 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (434)
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
98
158
115
43
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
98
158
115
43
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 434
Avis écrit le 9 octobre 2021

D’abord, pas possible de prendre une douche ou se désaltérer à notre arrivée avant le diner, car l'eau était marron, due selon le personnel, à une maintenance de la plomberie. Personne n'avait purger l'eau avant notre arrivée. On nous a dit de le faire nous-même, et laisser l'eau couler 15min. Ceci laissait un dépôt marron dans le lavabo et la baignoire, nous avons nous-même relaver la salle de bain. Ayant un dîner de prévus, nous abandonnons l’idée de nous rafraîchir. Après être sorti diner, l'hôtesse d'accueil s'ai chargé de faire couler l’eau, et en compensation, nous a offert les bouteilles d'eau dans le mini bar (2 pétillantes et 2 plate de 30 cl, pour 5 jours à deux personnes).
On nous a informé que le ménage serait fait uniquement sur demande explicite, à cause des restrictions COVID et risque de contamination. Sans nous en informer, le ménage a été fait tous les jours durant notre séjour. Nous n'avons pas été contaminés (heureusement).
La télé ne laissait accès qu'aux chaines nationales (pas même NETFLIX)
Un autocollant sur la fenêtre nous en interdisait l’ouverture (la femme de ménage le deuxième jour, l’a laissée ouverte : nous sommes rentré tard le soir dans une chambre à 12°). La clim fonctionnait, mais le chauffage, pas du tout.
Le mini bar était minimaliste (toujours selon le personnel à cause des COVID) et absolument hors de prix (8€ le mini tube de pringles (4/5 tuiles)).
Durant les 5 jours, nous n'avons eu de disponible dans notre chambre, que 2 sachets de café instantané et 4 sachets de thé aléatoires (pour 5 jours pour 2 personnes). Collation très bas de gamme pour un 5 étoiles. Minimum, nous pouvons espèrer une machine Nespresso. Nous avons dû acheter notre propre collation ainsi que des bouteilles d'eau pour nous désaltérer (l'eau du robinet étant très mauvaise à boire : calcaire ou problème de plomberie ?).
Enfin, la chambre un peu vieillotte (qui malgré tout apporte son petit charme), mais avec de la poussière dans tous les recoins ! (Voyez ma photo de la tête de lit)

Le lit était confortable.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 926franckv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 août 2021

5 étoiles avec l'impression de faire un bon 10-15 ans en arrière, mais cela a son charme. Bien insonorisé, personnel aimable. Les chambres sont propres, par contre il n'y avait plus de gel douche lors de mon séjour... Par contre l'offre télévisuel est dépassé. Le petit-déjeuner est également de qualité quelconque. Parking étroit.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cédric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Pas mal, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambre assez bruyante, déco vieillotte, petit déjeuner extrêmement décevant quant à la variété.
Sinon, le personnel est agréable et serviable, mais malgré cela, l'hôtel ne mérite, selon moi, pas ses 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Camille F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 juin 2021

Hôtel sympa mais sans plus. 5 étoiles à la sortie de métro Montgomery (très facile).
Personnel extra, souriant et disponible.
Déçue par le petit déjeuner, servi à table en cette période de covid. Offre trop limitée.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci AnnetteFiordaliso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel prétendument 5* est largement surévalué. La réception est vieillotte et inefficace. La chambre, en particulier la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La température est difficilement réglable; il faisait froid.
Au check-out, c’était le chaos. Une seule employée devait faire face à de nombreux départs alors que l’ordinateur était en panne. L’attente était beaucoup trop longue.
Bref, de nombreuses choses à revoir. Je ne recommande pas cet hôtel; Bruxelles a bien d’autres options.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Sébastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis