Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
115 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2021

D’abord, pas possible de prendre une douche ou se désaltérer à notre arrivée avant le diner, car l'eau était marron, due selon le personnel, à une maintenance de la plomberie. Personne n'avait purger l'eau avant notre arrivée. On nous a dit de le faire nous-même, et laisser l'eau couler 15min. Ceci laissait un dépôt marron dans le lavabo et la baignoire, nous avons nous-même relaver la salle de bain. Ayant un dîner de prévus, nous abandonnons l’idée de nous rafraîchir. Après être sorti diner, l'hôtesse d'accueil s'ai chargé de faire couler l’eau, et en compensation, nous a offert les bouteilles d'eau dans le mini bar (2 pétillantes et 2 plate de 30 cl, pour 5 jours à deux personnes).
On nous a informé que le ménage serait fait uniquement sur demande explicite, à cause des restrictions COVID et risque de contamination. Sans nous en informer, le ménage a été fait tous les jours durant notre séjour. Nous n'avons pas été contaminés (heureusement).
La télé ne laissait accès qu'aux chaines nationales (pas même NETFLIX)
Un autocollant sur la fenêtre nous en interdisait l’ouverture (la femme de ménage le deuxième jour, l’a laissée ouverte : nous sommes rentré tard le soir dans une chambre à 12°). La clim fonctionnait, mais le chauffage, pas du tout.
Le mini bar était minimaliste (toujours selon le personnel à cause des COVID) et absolument hors de prix (8€ le mini tube de pringles (4/5 tuiles)).
Durant les 5 jours, nous n'avons eu de disponible dans notre chambre, que 2 sachets de café instantané et 4 sachets de thé aléatoires (pour 5 jours pour 2 personnes). Collation très bas de gamme pour un 5 étoiles. Minimum, nous pouvons espèrer une machine Nespresso. Nous avons dû acheter notre propre collation ainsi que des bouteilles d'eau pour nous désaltérer (l'eau du robinet étant très mauvaise à boire : calcaire ou problème de plomberie ?).
Enfin, la chambre un peu vieillotte (qui malgré tout apporte son petit charme), mais avec de la poussière dans tous les recoins ! (Voyez ma photo de la tête de lit)

Le lit était confortable.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 11 août 2021

5 étoiles avec l'impression de faire un bon 10-15 ans en arrière, mais cela a son charme. Bien insonorisé, personnel aimable. Les chambres sont propres, par contre il n'y avait plus de gel douche lors de mon séjour... Par contre l'offre télévisuel est dépassé. Le petit-déjeuner est également de qualité quelconque. Parking étroit.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Pas mal, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambre assez bruyante, déco vieillotte, petit déjeuner extrêmement décevant quant à la variété.
Sinon, le personnel est agréable et serviable, mais malgré cela, l'hôtel ne mérite, selon moi, pas ses 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021

Hôtel sympa mais sans plus. 5 étoiles à la sortie de métro Montgomery (très facile).
Personnel extra, souriant et disponible.
Déçue par le petit déjeuner, servi à table en cette période de covid. Offre trop limitée.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel prétendument 5* est largement surévalué. La réception est vieillotte et inefficace. La chambre, en particulier la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La température est difficilement réglable; il faisait froid.
Au check-out, c’était le chaos. Une seule employée devait faire face à de nombreux départs alors que l’ordinateur était en panne. L’attente était beaucoup trop longue.
Bref, de nombreuses choses à revoir. Je ne recommande pas cet hôtel; Bruxelles a bien d’autres options.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple