Les prix les plus bas pour votre séjour
172 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Hotels.com
Tony K
Lanquetot, France

Ne vous attendez pas à un vrai 5 étoiles

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2021par mobile
Points positifs: chambre confortable, métro à la sortie de l'hôtel, personnel à l'accueil très compétent, en particulier le service su soir.

Points négatifs: petit-déjeuner catastrophique (attente de 15 minutes dans le couloir pour avoir une place et rien à manger, machine à café désuète etc...)
Pas de bar.
      • Tripadvisor
      • Expedia.com
      0.8 km de Eurostars Montgomery
      Bar/lounge
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      1.1 km de Eurostars Montgomery
      Wi-Fi gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      2.5 km de Eurostars Montgomery
      Afficher plus d'hôtels à Woluwe-St-Pierre
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Honteux cet hôtel ! Catastrophique accueil déplorable de Sarah ! Heureux de retourner au Sofitel !
      Je déconseille fortement cet hôtel nous avons franchement été mal reçu ancien de mauvais goût aucune. Sarah devrait prendre des cours de français et diplomatie.
      A fuite.

Conseil sur les chambres : Surtout ne réserver pas
      Date du séjour : octobre 2021
      Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis écrit le 9 octobre 2021

D’abord, pas possible de prendre une douche ou se désaltérer à notre arrivée avant le diner, car l'eau était marron, due selon le personnel, à une maintenance de la plomberie. Personne n'avait purger l'eau avant notre arrivée. On nous a dit de le faire nous-même, et laisser l'eau couler 15min. Ceci laissait un dépôt marron dans le lavabo et la baignoire, nous avons nous-même relaver la salle de bain. Ayant un dîner de prévus, nous abandonnons l’idée de nous rafraîchir. Après être sorti diner, l'hôtesse d'accueil s'ai chargé de faire couler l’eau, et en compensation, nous a offert les bouteilles d'eau dans le mini bar (2 pétillantes et 2 plate de 30 cl, pour 5 jours à deux personnes).
      On nous a informé que le ménage serait fait uniquement sur demande explicite, à cause des restrictions COVID et risque de contamination. Sans nous en informer, le ménage a été fait tous les jours durant notre séjour. Nous n'avons pas été contaminés (heureusement).
      La télé ne laissait accès qu'aux chaines nationales (pas même NETFLIX)
      Un autocollant sur la fenêtre nous en interdisait l’ouverture (la femme de ménage le deuxième jour, l’a laissée ouverte : nous sommes rentré tard le soir dans une chambre à 12°). La clim fonctionnait, mais le chauffage, pas du tout.
      Le mini bar était minimaliste (toujours selon le personnel à cause des COVID) et absolument hors de prix (8€ le mini tube de pringles (4/5 tuiles)).
      Durant les 5 jours, nous n'avons eu de disponible dans notre chambre, que 2 sachets de café instantané et 4 sachets de thé aléatoires (pour 5 jours pour 2 personnes). Collation très bas de gamme pour un 5 étoiles. Minimum, nous pouvons espèrer une machine Nespresso. Nous avons dû acheter notre propre collation ainsi que des bouteilles d'eau pour nous désaltérer (l'eau du robinet étant très mauvaise à boire : calcaire ou problème de plomberie ?).
      Enfin, la chambre un peu vieillotte (qui malgré tout apporte son petit charme), mais avec de la poussière dans tous les recoins ! (Voyez ma photo de la tête de lit)

Le lit était confortable.

Date du séjour : septembre 2021
      Avis écrit le 11 août 2021

5 étoiles avec l'impression de faire un bon 10-15 ans en arrière, mais cela a son charme. Bien insonorisé, personnel aimable. Les chambres sont propres, par contre il n'y avait plus de gel douche lors de mon séjour... Par contre l'offre télévisuel est dépassé. Le petit-déjeuner est également de qualité quelconque. Parking étroit.

Date du séjour : août 2021
      Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Pas mal, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambre assez bruyante, déco vieillotte, petit déjeuner extrêmement décevant quant à la variété.
      Sinon, le personnel est agréable et serviable, mais malgré cela, l'hôtel ne mérite, selon moi, pas ses 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 27 juin 2021

Hôtel sympa mais sans plus. 5 étoiles à la sortie de métro Montgomery (très facile).
      Personnel extra, souriant et disponible.
      Déçue par le petit déjeuner, servi à table en cette période de covid. Offre trop limitée.

Date du séjour : juin 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille