Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
140 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Priceline
140 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
124 $US
Expedia.com141 $US
Hotels.com141 $US
Lol.travel146 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (431)
Filtrer les avis
431 résultats
Note attribuée
98
156
115
43
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
98
156
115
43
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 431
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles en mérite 4 pour la chambre et 3 pour le reste.
Parking payant à 15 euros la nuit.
Pas d ascenseur (en panne du 13 décembre au 31 décembre !), donc montée des bagages, sans aide prévue, par un petit escalier de service.
Accueil au petit déjeuner par un personnel juste inquiet de ne pas vous trouver sur la liste des clients alors que ce n' est que le résultat d un mauvais enregistrement de l accueil.
Petit déjeuner buffet indigne d un 5 étoiles. Pas de service à table, même pour le café. Mauvais café dans un distributeur automatique de 2 étoiles, qui ne fait qu un seul café à la fois ce qui génère une attente. Petit choix de produits insipides, dont certains ne sont pas approvisionnés. Viennoiseries industrielles.
Mais comment cet hôtel a-t-il obtenu ses 5 étoiles ? Si vous cherchez ce niveau de confort et de service à Bruxelles, allez à l hôtel Amigo.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Paul A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Points positifs: chambre confortable, métro à la sortie de l'hôtel, personnel à l'accueil très compétent, en particulier le service su soir.

Points négatifs: petit-déjeuner catastrophique (attente de 15 minutes dans le couloir pour avoir une place et rien à manger, machine à café désuète etc...)
Pas de bar.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 183tonyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Honteux cet hôtel ! Catastrophique accueil déplorable de Sarah ! Heureux de retourner au Sofitel !
Je déconseille fortement cet hôtel nous avons franchement été mal reçu ancien de mauvais goût aucune. Sarah devrait prendre des cours de français et diplomatie.
A fuite.

Conseil sur les chambres : Surtout ne réserver pas
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Meander23839337899
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 octobre 2021

D’abord, pas possible de prendre une douche ou se désaltérer à notre arrivée avant le diner, car l'eau était marron, due selon le personnel, à une maintenance de la plomberie. Personne n'avait purger l'eau avant notre arrivée. On nous a dit de le faire nous-même, et laisser l'eau couler 15min. Ceci laissait un dépôt marron dans le lavabo et la baignoire, nous avons nous-même relaver la salle de bain. Ayant un dîner de prévus, nous abandonnons l’idée de nous rafraîchir. Après être sorti diner, l'hôtesse d'accueil s'ai chargé de faire couler l’eau, et en compensation, nous a offert les bouteilles d'eau dans le mini bar (2 pétillantes et 2 plate de 30 cl, pour 5 jours à deux personnes).
On nous a informé que le ménage serait fait uniquement sur demande explicite, à cause des restrictions COVID et risque de contamination. Sans nous en informer, le ménage a été fait tous les jours durant notre séjour. Nous n'avons pas été contaminés (heureusement).
La télé ne laissait accès qu'aux chaines nationales (pas même NETFLIX)
Un autocollant sur la fenêtre nous en interdisait l’ouverture (la femme de ménage le deuxième jour, l’a laissée ouverte : nous sommes rentré tard le soir dans une chambre à 12°). La clim fonctionnait, mais le chauffage, pas du tout.
Le mini bar était minimaliste (toujours selon le personnel à cause des COVID) et absolument hors de prix (8€ le mini tube de pringles (4/5 tuiles)).
Durant les 5 jours, nous n'avons eu de disponible dans notre chambre, que 2 sachets de café instantané et 4 sachets de thé aléatoires (pour 5 jours pour 2 personnes). Collation très bas de gamme pour un 5 étoiles. Minimum, nous pouvons espèrer une machine Nespresso. Nous avons dû acheter notre propre collation ainsi que des bouteilles d'eau pour nous désaltérer (l'eau du robinet étant très mauvaise à boire : calcaire ou problème de plomberie ?).
Enfin, la chambre un peu vieillotte (qui malgré tout apporte son petit charme), mais avec de la poussière dans tous les recoins ! (Voyez ma photo de la tête de lit)

Le lit était confortable.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 926franckv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 août 2021

5 étoiles avec l'impression de faire un bon 10-15 ans en arrière, mais cela a son charme. Bien insonorisé, personnel aimable. Les chambres sont propres, par contre il n'y avait plus de gel douche lors de mon séjour... Par contre l'offre télévisuel est dépassé. Le petit-déjeuner est également de qualité quelconque. Parking étroit.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cédric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis