Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Hôtel très décevant qui ne mérite pas ses étoiles. Chambre pas disponible à 16h, serviette pour taille enfant, pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre, petit déjeuner décevant Bref juste un emplacement calme avec tous les transports

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 avril 2022

Etablissement très bien situé, aux portes du quartier Européen de Bruxelles et à 18 minutes de métro du centre-ville. Stations de métro, bus et tram au pied de l'hôtel.

Accès facile, présence d'un parking privé (PENSEZ A RESERVER VOTRE PLACE sinon vite complet = 15€ par jour).

Accueil agréable. Parfois un peu compliqué pour se comprendre, l'équipe parle majoritairement espagnol mais ils se débrouillent plutôt bien en français (parlent anglais également donc toujours moyen de se comprendre).

Chambre spacieuse et propre. Bonne literie même pour le petit sofa convertible occupé par notre fille. Salle de bain propre, équipée avec tout ce qu'il faut en produits d'hygiène (shampooing, gel douche, mouchoirs, petits produits individuels...).

Notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyante. Bon normal direz-vous, on est dans une grande ville mais on avait l'impression que la fenêtre n'était pas bien fermée ou isolée.

Plateau de convivialité présent et mini-frigo dans la chambre avec boissons et Pringles (mini-frigo non utilisé car prix prohibitifs mais pratique pour mettre sa propre bouteille d'eau au frais).

Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet : sucré et salé à disposition à volonté. Thé, café, chocolat...jus de fruits... oeufs, bacon, saucisses... viennoiseries, pains divers... rien ne manque pour se caler l'estomac jusqu'à tard. Il ne faut cependant pas arriver après le rush sinon compliqué d'avoir certains aliments et il faut parfois attendre un long moment avant que le buffet soit réapprovisionné (oeufs/bacon ou viennoiseries par exemple). La qualité n'est pas forcément celle qu'on attend d'un 5* et pour ceux qui prennent du café, j'aurais pensé voir des thermos de café fait maison et non une machine.

Quelques bémols qui leur font perdre 1 point et qui, pour moi, dans un hôtel classé 5 étoiles sont dommages :
- pas de liste des chaines TV disponibles, beaucoup sont "cryptées" donc inaccessibles,
- pour notre chambre certaines chaînes françaises étaient bloquées sur une image fixe et malgré le fait de l'avoir signalé à l'accueil, rien ne semble avoir été fait (pas vu de technicien de maintenance ni d'amélioration) donc nous nous sommes contentés de France 2,
- pas de liste de restaurants conseillés à proximité ni même de conseil à l'accueil.
- qualité/quantité de certains aliments du petit-déjeuner,
- isolation phonique des fenêtres à revoir.

Dire que les 5 étoiles sont méritées, non clairement pas... mais cet établissement fait le job car confortable pour quelques jours à Bruxelles tout en étant bien situé.
Tarif globalement élevé.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles en mérite 4 pour la chambre et 3 pour le reste.
Parking payant à 15 euros la nuit.
Pas d ascenseur (en panne du 13 décembre au 31 décembre !), donc montée des bagages, sans aide prévue, par un petit escalier de service.
Accueil au petit déjeuner par un personnel juste inquiet de ne pas vous trouver sur la liste des clients alors que ce n' est que le résultat d un mauvais enregistrement de l accueil.
Petit déjeuner buffet indigne d un 5 étoiles. Pas de service à table, même pour le café. Mauvais café dans un distributeur automatique de 2 étoiles, qui ne fait qu un seul café à la fois ce qui génère une attente. Petit choix de produits insipides, dont certains ne sont pas approvisionnés. Viennoiseries industrielles.
Mais comment cet hôtel a-t-il obtenu ses 5 étoiles ? Si vous cherchez ce niveau de confort et de service à Bruxelles, allez à l hôtel Amigo.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Points positifs: chambre confortable, métro à la sortie de l'hôtel, personnel à l'accueil très compétent, en particulier le service su soir.

Points négatifs: petit-déjeuner catastrophique (attente de 15 minutes dans le couloir pour avoir une place et rien à manger, machine à café désuète etc...)
Pas de bar.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Honteux cet hôtel ! Catastrophique accueil déplorable de Sarah ! Heureux de retourner au Sofitel !
Je déconseille fortement cet hôtel nous avons franchement été mal reçu ancien de mauvais goût aucune. Sarah devrait prendre des cours de français et diplomatie.
A fuite.

Conseil sur les chambres : Surtout ne réserver pas