“Pas mal”

BALLEKES (JANSON)
Commander en ligne
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Saint-Gilles
Description : Depuis des générations, les belges préparent des Ballekes (boulettes de viande en Belgique) avec des frites fraîches accompagnées des meilleures bières du monde. Dans leur enfance, les deux fondateurs, originaires d'Anvers et de Bruxelles, ont dégustés des Ballekes chez leurs grands-parents. En grandissant, ils on été inspirés de cette tradition héritée de leurs grands-parents et de l'authenticité de la cuisine belge. C'est ainsi que BALLEKES est né en 2016. Nous voulons offrir la meilleure qualité de produits et de service au client. Nos BALLEKES sont composés à 100% de viandes belges, nourries de produits végétariens, traitées de manière décente avec des approvisionnements et des qualités certifiés. Nos frites sont faites à partir de pommes de terre Bintje fraîches du Nord du pays et cuites « à la belge ». Nous sommes 100% engagés à perpétuer notre héritage belge dans le monde moderne
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Boulettes sauce tomates délicieuses, parfaitement cuites avec une sauce incroyable . On aurait préféré un peu plus de sauces ceci dit . Un peu moins réussi , les frites trop molles . Par contre ces boulettes sauce tomate .. telllement bon .

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 16 octobre 2018

Déjà c'est un snack. Pas de service à table, il faut aller commander comme au snack et tout est réchauffé.
Le concept est original mais la qualité des boulettes et sauces est vraiment médiocre.
Cela ressemble bcp aux standards IKEA, LUNCH GARDEN.
Pour les novices et les touristes cela semblera pas mal mais pour les bruxellois qui ont eu la chance de gouter les boulettes maison faites par leur grand mère ou leur mère, ce sera une grosse déception.
Qualité industrielle, prix exagérés, plats peu copieux...
Bref, pour moi, un piège à touristes et pour les expats.
Certainement pas une belle vitrine pour les boulettes belges...
A éviter si vous cherchez l'authenticité....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Chouette idée et repas excellent.
Principe de pouvoir choisir sa sauce et sa garniture au contoir top idée.
Très bon et portion correcte pour une petite faim.
Il manque juste un choix plus conséquent pour les desserts et les garnitures.
Le personnel devrait peut été plus vendeurs et proposée un peu plus leurs produits à une clientèle de touriste.
A bientot

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Petit lunch ce midi avec ma femme, nous avions déjà entendu bcp parler. 2 formules lunch vous donne droit à 2 boulettes un accompagnement et 2 sauces.sauce lapin très bonne et sauce champignon aussi ,mais pas assez assaisonnée. Les boulettes sont top en goût et en texture. Salade de chicons super bien assaisonné. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Vu sur Instagram, nous avons été à 3 amis
Bonne bière brassée avec bertinchamps
Nous avons pris boulettes et frites/croquettes
Très bon mais boulette légèrement tiède.
Mayonnaise truffe super bonne
Par contre, digestion difficile tout les 3 avec sensations de Lourdeur le lendemain.
Dommage

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté BALLEKES (JANSON) ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez BALLEKES (JANSON) ?