Chère Lolita,
Merci d'avoir mentionné le petit déjeuner et la piscine.
Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
L'accueil est habituellement un de nos points forts et nous faisons un suivi avec notre équipe à ce sujet.
Concernant la superficie de la chambre, celle-ci est indiquée sur nos supports de communication. De plus, elle est dans la moyenne des établissements de notre catégorie situés en hypercentre. Néanmoins, la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Aussi, si votre chambre ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer un relogement, en fonction de nos disponibilités. Par ailleurs, si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons en tenir compte dans l'attribution de la chambre.
Enfin, la réception est à votre disposition sur place pour réagir au moindre désagrément et pour tout comportement indélicat de la part d'autres clients.
Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir pour un meilleur sentiment,
JAM TEAM