Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity105 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Hôtel design, chambre un peu petite mais bien équipée. Dommage que les rideaux laissent passer le jour. Organisation au petit déjeuner à revoir : service chaotique.
Je conseille mais pas sur un week-end férié où les tarifs sont bien gonflés

Conseil sur les chambres : Éviter les week end férié
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement et souhaitons préciser que nos prix sont en effet dynamiques et fluctuent selon la demande et la période de l'année. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Le week-end de l'ascension est particulièrement prisé et génère une certaine affluence. Nous vous remercions pour votre patience au petit-déjeuner.

Nous ajoutons également que nous possédons plusieurs types de chambres qui offrent des superficies différentes. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à en sélectionner une qui répondra mieux au confort attendu.
Merci d'avoir par ailleurs souligné les équipements de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable,
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2022

L’accueil est désagréable (mis à part Angelo), pas aimable, pas professionnel du tout.
La chambre ressemble a un bunker, murs en betons, éclairage quasi inexistant et fenêtre toute petite. La première avait vue sur l’escalier de secours lui aussi en béton, le couvre lit déchiré et les rideaux jaunis, nous avons demander à changer monnayant un surplus et avons hérité de la vue parking et d’une chambre toujours aussi sombre.
Effectivement pas de clim, il y fait chaud la nuit et c’est très bruyant, mauvaise insonorisation!
Le restaurant : les plats du soirs sont assez onéreux et la cuisine sans aucune saveur, pas même de sel !
Le petit dej est correct.
La clientèle est assez bas de gamme - ambiance auberge de jeunesse- nous avons essayé de nous reposer à la piscine (seul attrait de l’hôtel) en fin d’après midi mais là encore, nous avons été dérangé sans cesse par des jeunes gens saouls.
Bref une expérience bas de gamme, passez votre chemin !

Type de voyage : A voyagé en famille
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Chère Lolita,

Merci d'avoir mentionné le petit déjeuner et la piscine.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
L'accueil est habituellement un de nos points forts et nous faisons un suivi avec notre équipe à ce sujet.
Concernant la superficie de la chambre, celle-ci est indiquée sur nos supports de communication. De plus, elle est dans la moyenne des établissements de notre catégorie situés en hypercentre. Néanmoins, la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Aussi, si votre chambre ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer un relogement, en fonction de nos disponibilités. Par ailleurs, si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons en tenir compte dans l'attribution de la chambre.
Enfin, la réception est à votre disposition sur place pour réagir au moindre désagrément et pour tout comportement indélicat de la part d'autres clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir pour un meilleur sentiment,

Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Cadre sympa , atypique mais problème isolation acoustique dans les chambres.
Concernant petit déjeuner très qualitatif servi à table, pas de buffet avec différent choix en supplément.
Roof toop agréable mais peu de place sans service , tout au bar

Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Propriétaire de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Cher Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à en faire part à la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.

Merci de mentionner notre petit-déjeuner ainsi que le cadre de notre établissement.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !

Avis écrit le 19 avril 2022

Si l'hôtel a vraiment toutes les infrastructures idéales pour passer un bon moment.
(restau cool, Rooftop bar, piscine, bains japonais). Notre expérience a tourné au cauchemar quelques minutes après le check-in, lors d'un premier contact pour la clef du parking avec l'un des réceptionnistes : une personne extrêmement désagréable et désobligeante qui nous a carrément dit que si nous étions pas contents nous avions qu'à prendre nos affaires et partir.... Ce que nous aurions dû faire certainement :-) : mais nous n'aurions pas pu expérimenter le diner au restaurant pendant lequel, nos plats sont arrivés avant les entrées, notre eau plate servie pétillante .... et notre nuit avec comme doux bruit de fond la musique du bar jusqu'à 2 heures du matin...Nous avons cependant passé un agréable séjour, car toutes ses petites déconvenues nous ont fait beaucoup rire. Les bains japonais sont à retenir ! Le petit déjeuner est très bon.

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre au calme (pas étage 6 juste au dessus du bar)
Date du séjour : avril 2022

Chère Mathilde,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre à la décoration soignée de notre établissement.

Nous sommes désolés pour les nuisances sonores que vous avez subies et vous présentons nos plus sincères excuses.
Si vous êtes sensible au bruit, n'hésitez pas à nous en faire part, afin que nous puissions vous allouer l'une de nos chambres les plus calmes, et plus particulièrement au moment de votre réservation pour éviter toute déception.

Nous sommes navrés des dysfonctionnements rencontrés au restaurant.
Nous nous en excusons d'autant plus que cela est très éloigné des standards que nous nous imposons en termes de service.

Concernant votre arrivée chez nous, nous regrettons votre perception de la situation.
Après vérification de notre vidéo surveillance, nous constatons que notre réceptionniste est resté professionnel et dans le cadre de ses attributions, tentant poliment de vous expliquer que l'attente était liée au fait qu'un autre client avait momentanément la clé pour aller chercher sa voiture, ce qui ne prend jamais très longtemps.

Merci d’avoir souligné l'agrément de notre bain japonais et la grande qualité de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Beau décor industriel et bonne atmosphère pour un hôtel urbain par excellence. Pas dans l’hyper-centre mais tout près du quartier art nouveau et très bien desservi par la tram. Attention justement au tram : très bruyant malgré double vitrage. Nous avons heureusement pu changer de chambre grâce à la jeune femme présente à la réception le matin, charmante et efficace. Salle de petit déjeuner agréable et petit déjeuner ok. Petit bar roof top très agréable face au coucher de soleil. Souvent pris d’assaut mais anime l’hôtel.

Conseil sur les chambres : Attention aux chambres sur la rue
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour votre commentaire !

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre à la décoration soignée de notre hôtel ainsi que son emplacement stratégique à Bruxelles.

Nous transmettons vos compliments à notre réceptionniste qui vous en remercie chaleureusement.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'ambiance sympa de notre rooftop.
Nous en sommes très fiers.

À très bientôt !