Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb104 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2022

Comment peut on concevoir un hotel en bordure d’une rue très bruyante sans isolation phonique et sans isolation thermique ?
Vous voulez le découvrir … Passez une nuit au @Jam Hôtel.
Si vous voulez dormir dans le silence avec une température confortable, vous trouverez en évitant cette adresse.

Date du séjour : juin 2022
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré.
Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter directement afin que nous vous allouions l'une de nos chambres les plus au calme.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2022 par mobile

Hôtel atypique et moderne .
Décoration street art
2 terrasses :
1 attenante au bar sur le toit terrasse .
1 deuxième avec couloir de nage chauffé ... Malheureusement le nu n'est pas admis
Accueil chaleureux .
Hygiène correcte .
Literie confortable.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner se prends juste en face. P'tit dej copieux , jus d'orange frais...
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de l'ensemble de nos prestations et tout particulièrement celle de l'accueil qui vous a été réservé aient contribué à sa réussite.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci de souligner également la propreté et le confort de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Hôtel design, chambre un peu petite mais bien équipée. Dommage que les rideaux laissent passer le jour. Organisation au petit déjeuner à revoir : service chaotique.
Je conseille mais pas sur un week-end férié où les tarifs sont bien gonflés

Astuce pour la chambre : Éviter les week end férié
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement et souhaitons préciser que nos prix sont en effet dynamiques et fluctuent selon la demande et la période de l'année. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Le week-end de l'ascension est particulièrement prisé et génère une certaine affluence. Nous vous remercions pour votre patience au petit-déjeuner.

Nous ajoutons également que nous possédons plusieurs types de chambres qui offrent des superficies différentes. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à en sélectionner une qui répondra mieux au confort attendu.
Merci d'avoir par ailleurs souligné les équipements de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable,
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2022

L’accueil est désagréable (mis à part Angelo), pas aimable, pas professionnel du tout.
La chambre ressemble a un bunker, murs en betons, éclairage quasi inexistant et fenêtre toute petite. La première avait vue sur l’escalier de secours lui aussi en béton, le couvre lit déchiré et les rideaux jaunis, nous avons demander à changer monnayant un surplus et avons hérité de la vue parking et d’une chambre toujours aussi sombre.
Effectivement pas de clim, il y fait chaud la nuit et c’est très bruyant, mauvaise insonorisation!
Le restaurant : les plats du soirs sont assez onéreux et la cuisine sans aucune saveur, pas même de sel !
Le petit dej est correct.
La clientèle est assez bas de gamme - ambiance auberge de jeunesse- nous avons essayé de nous reposer à la piscine (seul attrait de l’hôtel) en fin d’après midi mais là encore, nous avons été dérangé sans cesse par des jeunes gens saouls.
Bref une expérience bas de gamme, passez votre chemin !

Type de voyage : A voyagé en famille
Customer Support, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Chère Lolita,

Merci d'avoir mentionné le petit déjeuner et la piscine.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
L'accueil est habituellement un de nos points forts et nous faisons un suivi avec notre équipe à ce sujet.
Concernant la superficie de la chambre, celle-ci est indiquée sur nos supports de communication. De plus, elle est dans la moyenne des établissements de notre catégorie situés en hypercentre. Néanmoins, la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Aussi, si votre chambre ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer un relogement, en fonction de nos disponibilités. Par ailleurs, si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons en tenir compte dans l'attribution de la chambre.
Enfin, la réception est à votre disposition sur place pour réagir au moindre désagrément et pour tout comportement indélicat de la part d'autres clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir pour un meilleur sentiment,

Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Cadre sympa , atypique mais problème isolation acoustique dans les chambres.
Concernant petit déjeuner très qualitatif servi à table, pas de buffet avec différent choix en supplément.
Roof toop agréable mais peu de place sans service , tout au bar

Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Propriétaire de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Cher Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à en faire part à la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.

Merci de mentionner notre petit-déjeuner ainsi que le cadre de notre établissement.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !