Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Réservé pour un nuit
L accueil est top
Les chambres fonctionnelles et propres
Le cadre est top avec le roof top et la piscine
Le petit déjeuner est parfait
La situation est idéale 20 minutes du centre en teamway
Un peu plus de 200 euros la nuit à 3 (pour 2 chambres) pour une capitale en plein mois d août
Rien à dire une bonne adresse

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive de votre séjour.

Quel plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et toute l'équipe tient à vous remercier chaleureusement pour cette belle recommandation !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 15 août 2023

L’hôtel est facile d’accès, le parking juste à côté. Le personnel est très très gentil !
La piscine est idéale pour les familles et surtout chauffée (très bien quand on a un bébé).
L’hôtel est a 10mn du centre en tram.
Le seul point « négatif », le fait que l’on entende le bruit de dehors mais vraiment pas dérangeant. La chambre est un peu petite mais pour un court séjour cela fait largement l’affaire.
Une salle de sport gratuite juste à côté ainsi qu’une petite supérette.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour, nous reviendrons !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Chère Melissa,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès, le parking à proximité et la gentillesse de notre personnel. C'est super de savoir que notre piscine chauffée a été idéale pour votre famille et que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour visiter le centre de Bruxelles en tram.

Nous prenons note de votre remarque concernant le bruit extérieur et la taille de la chambre. Nos fenêtres sont à double vitrage pour réduire le bruit, mais nous comprenons que cela puisse parfois être insuffisant. N'hésitez pas à demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour, car elles sont généralement plus calmes. Concernant la taille de la chambre, nous proposons différentes catégories de chambres avec des tailles variées pour répondre aux besoins de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 24 juillet 2023

2 nuits dans 1 chambre 6 personnes avec notre chiens, au 3eme étage côté cours donc plutôt calme. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, le déco est géniale. Les lits cabanes dans le mur,on a adoré.
Tout était nickel propre. La piscine est agréable après une journée de marche.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Chère Céline,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir de notre établissement.

Merci de mentionner la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres et la propreté que nous nous appliquons à garder irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 13 juillet 2023

Deception totale. La réceptionniste ne parle même pas français. Impossible de communiquer. Après 15mn, sa collègue vient l’aider. Je rentre dans ma chambre. Elle est sale, des cheveux partout, lit mal fait. On me repond que qqn va venir corriger ça. Des femmes arrivent parlant arabe entre elles, ce qui accentue mon malaise. Aucun geste comerciale effectué. Je ne recommande pas! Inacceptable!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Cela ne représente pas la qualité de prestation que nous proposons habituellement et un suivi sera fait avec nos équipes afin d'assurer le service qui fait notre réputation.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 juillet 2023

L'hotel est assez sympa et super design avec un joli couloir de nage au dernier étage et une terrasse au top.
Le rapport qualité prix est bon pour une nuit pour le boulot. Mais quand même, l'insonorisation pourrait etre vraiment améliorée...on entend tres bien ses voisins !! dommage

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel, ainsi que notre piscine aménagée sur le toit.

Toutefois, nous prenons note de votre observation. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi.

Bien cordialement,