Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dominique Sand... D
Pontorson, France

Hôtel très agréable mais..

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024par mobile
Hôtel très agréable très bien reçu . Chambre pour 3 personnes très correcte personnel aimable .. seulement nous avons ramené de notre séjour des punaises de lit et évidemment des piqures. Lorsque j’ai informé l’hôtel j’ai été immédiatement remboursé mais nous aurions préférer ne pas ramener ses bestioles .
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 14 mars 2024
Merci Dominique pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement et l'accueil de notre personnel vous ont plu et que la chambre pour trois personnes ait répondu à vos attentes.

Toutefois, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Les mesures nécessaires ont été prises.

Nous espérons vous revoir pour une expérience sans fausse note.

JAM TEAM
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
129 €
    153 €
Afficher plus d'hôtels à Saint-Gilles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2024

Personnel très agréable et souriant, chambre original avec très bonne literie
Plein de choix pour le petit petit-déjeuner
Très bon emplacement pour visiter Bruxelles
Bar au Rooftop, excellent cocktails et superbe vue sur la ville,
On reviendra 👍

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2024

Cher Emmanuel,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable et que vous avez apprécié l'originalité et le confort de nos chambres. Il est toujours satisfaisant de savoir que notre offre de petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, avec une variété de choix pour bien commencer la journée. De plus, nous sommes heureux que l'emplacement de notre hôtel ait facilité votre découverte de Bruxelles. Enfin, nous sommes enchantés que le bar sur notre toit-terrasse et ses cocktails aient su vous offrir une expérience mémorable avec une vue imprenable sur la ville.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.

Avis écrit le 5 février 2024 par mobile

Très mauvaise surprise. Notre cliente a trouvé des punaises de lit sur le matelas et a demandé de changer de chambre. L’autre chambre n’était pas mieux. Heureusement, l’hôtel s’est excusé et nous a remboursé… Il faudrait que l’hôtel prenne les mesures nécessaires pour désinfecter la literie.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024

Chère Madame,

Soyez assurée que nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre cette situation exceptionnelle.

Nous comprenons la frustration de votre cliente et nous réjouissons que le geste commercial ait été apprécié.

Nous voudrions regagner votre confiance lors d'une prochaine réservation.

Avis écrit le 31 janvier 2024

Nous avions prévu de passer un week-end de 2 nuits au JAM avec 5 amis
La 1ere nuit nous avons eu le bonheur de trouver une punaise de lit vers 1h du matin, nous sommes alors descendus à la réception et avons demandés à être relogés. Ils n'ont pas été capables de nous reloger car ils ne voulaient pas avancer la somme du nouvel hôtel.... Nous avons donc trouvé nous même un nouvel hôtel à 3h du matin, l'hôtel nous a proposé d'appeler un taxi avant de préciser que ce serait "évidemment à nos frais".
Nous avions convenu que tout le séjour serait remboursé étant donné le désagrément, et compte tenu du fait que nous allions devoir nous même payer une somme considérable en plus de la somme déjà versée au JAM et que le remboursement parviendrait très rapidement à savoir la semaine suivante.
Malheureusement le JAM n'a pas tenu parole et nous avons du appeler l'hôtel une 20aine de fois, envoyer de multiples mails pour n'obtenir qu'un remboursement partiel car: vous comprenez ce serait un gouffre économique si on devait rembourser tous les gens qui trouvent des punaises de lit chez nous"
Sachez qu'ils sont parfaitement au courant du problème mais ne font rien pour y remédier, à part mettre des pieds de lit qui détectent les insectes, très efficace

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Chère Madame,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons pris les dispositions le jour même et fait traiter la chambre par une société spécialisée.

Il s'agit là d'un problème qui peut être rencontré dans tous les hôtels quelle que soit la catégorie et qui, malgré le désagrément, ne reflète pas l'état d'entretien des installations. Nous sommes sous contrat avec une société spécialisée qui mène des contrôles réguliers, mais il n'existe malheureusement aucune solution efficace de prévention contre ce problème.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 janvier 2024

A fuir..., nous avons été piqué par des punaises de lit. Ce qui me fait écrire ce commentaire est la nonchalance du personnel qui n'en avait rien à faire et en effet connaissait bien le problème ! On a osé nous dire que oui il y en avait en décembre ! Cet hôtel doit être désinsectisé entièrement !

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 janvier 2024 par mobile

Super week end passé dans cet hôtel ! Personnel au top, très souriant et sympathique.
Équipe super réactive au moindre soucis et cherchent des solutions très vite, super agréable !
Chambres très propres.
La piscine est un vrai plus même au mois de janvier !
Super hôtel que nous allons recommander à nos proches.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Jam Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Chère Journey,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su contribuer à la réussite de votre séjour par leur sourire et leur réactivité. La propreté de nos chambres est une priorité pour nous, et nous sommes heureux qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Il est également réconfortant de savoir que vous avez pu profiter de notre piscine chauffée, un atout indéniable même en hiver.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,