Avis publié : 9 août 2018

Nous avons trouvé cet hôtel grâce au site verychic.
Bonne situation à Bruxelles, proche d'un parking au tarif de 16 € par 24 h
Bon rapport qualité prix, chambre correcte, manque peut être la climatisation, super accueil et bon petit déjeuner.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

La décoration de notre chambre était quelconque et ne ressemblait pas aux photos. Pas de wifi au 5ème étage mais la climatisation fonctionnait bien qu'il n'était pas possible de changer la température de la chambre. Le coffre-fort ne fermait pas ,n' a pas été regardé pendant notre séjour. Étonnant de trouver la femme de chambre intervenir à 18h!!! lorsque nous sommes rentrés de notre journée!!! Il n'est pas correct "d'engueuler "son personnel d'entretien sur le palier devant les chambres.La deuxième chambre était mieux décorée, plus dans l'esprit de la réception...Petit déjeuner bon et complet , prix top si réservé en même temps que la chambre 5€.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Après avoir vu une offre sur un site dédié aux voyages de dernière minute, nous avons choisi de venir dans cet hôtel pour notre week-end à Bruxelles.
Situé hors du centre-ville mais près des transports en commun, il bénéficie de sa situation dans un quartier calme et facile d'accès.
Nous avons été un peu déçus de la taille de la chambre (une Happy) : les photos du site internet montraient des chambres plus grandes et plus colorées.
Nous aurions apprécié quelques produits d'accueil dans la salle de bain, car il n'y avait que le strict minimum : gel douche et savon pour les mains en flacon, et deux gobelets en plastique. Dommage également qu'il n'y ait pas eu de carrés visage.
La chambre n'était pas climatisée, mais heureusement un ventilateur avait été installé, ce qui nous a permis de dormir mieux au vu de la chaleur qu'il a fait durant notre séjour.
Point positif, les espaces communs sont très agréables et joliment décorés. Nous avons remarqué de petits détails charmants : un vrai rubik's cube sur notre clé de chambre, des figurines de l'Atomium accrochées aux murs... Mais malheureusement, le côté "design" de l'hôtel ne se retrouvait pas dans la chambre.
Pour résumer, cet hôtel est correct. Le prix que nous avons payé pour la chambre était acceptable, mais facturer le séjour plus cher aurait été excessif.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2018

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, sur l' accueil à notre arrivée rien à redire, le cadre extérieur plutôt sympa....mais ensuite que des déboires....la climatisation se résumait à un ventilateur plein de poussière...(le ménage n'est pas le point fort de l'établissement).puis nous souhaitions un oreiller supplémentaire, en fin d'après midi, lorsque nous avons voulu faire notre demande, il n' y avait personne à l'accueil car l'employée était en train de manger et il ne fallait pas la déranger....déjà en fin d 'après midi elle était assise sur un banc à l'extérieur dans les bras de son copain!...enfin dimanche matin pas d 'electricté dans la chambre....douche dans le noir, car personne ne nous a proposé une lampe de secours....le dimanche soir on nous a dit que le problème était résolu....et comble de malchance l' ascenceur était en panne....PUIS à 23h de nouveau plus d'électrcité!!!! il a fallu qu on se fache pour qu'on nous donne une nouvelle chambre au 5ème étage....bien évidemment personne pour nous aider à déménager la chambre....pas d 'ascenceurs...du 3ème au 5ème étage par les escaliers avec mon épouse qui se déplace avec une canne....Alors qu'ils avaient toute la journée pour nous changer de chambre...Existe t il une Direction dans cet établissement? L'employée (la même que précédemment), d'une désinvolture déconcertante, aucune compassion seul un sourire ironique illumine son visage....On sait qu'une panne électrique, qu'une panne d'ascenceur sont des incidents qui peuvent survenir n'importe quand....mais là visiblement on ne sait pas du tout les gérer, aucun respect pour le client....si au moins nous avions eu des excuses, un geste commercial genre petits déjeuner offerts ou autre, mais là encore on se pas faire.....
Une employée en particuliers en dessous de tout, une Direction invisble....réservation faite auprès de booking.com qui doit vite retirer cet Etablissement de son offre....

Astuce pour la chambre : Améliorer le ménage
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tim V, Responsable réception de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher Monsieur Jourdan,
Nous vous remercions de votre réservation et nous excusons à nouveau concernant les déboires rencontrés durant votre séjour.
Faisant partie de votre arsenal de menaces exposées, nous nous attendions à votre commentaire TripAdvisor et je ne manquerai pas de constater être la première contribution de votre profil créé spécialement pour l'occasion.
Comme vous le précisez ci-bien dans votre commentaire, une panne d'électricité ou d'ascenseur sont des incidents imprévisibles dont nous nous excusons et une intervention technique est plus compliquée un samedi qui plus est un jour férié. Néanmoins, le recul pris pour écrire cette réflexion et la légèreté de sa teneur contraste énormément avec votre réaction excessive au moment des faits. Je n'ai pas manqué d'être averti des faits dès qu'ils se sont produits mais également de votre attitude au sein de l'établissement.
Je ne tolèrerai jamais que mon personnel soit victime de violences verbales et l'absence de geste commercial à votre encontre n'en est qu'un juste retour assumé. Les employés de réception sont là pour servir les clients et nous nous trouvons parfois à avoir à gérer des incidents de toute nature mais lorsque vous vous plaignez d'une situation, n'oubliez pas que vous avez des personnes humaines devant vous et que le respect reste de rigueur en toute circonstances. La bonne note obtenue sur Booking.com concernant le personnel ne manquera pas de nous rappeler que les efforts de nos prestations ne sont pas vains.
Contrairement à ce que vous écrivez et ressentez, il n'était pas nécessaire de vous fâcher pour obtenir une nouvelle chambre ou une compensation et si vous aviez su prendre autant de recul au moment des faits que d'énergie pour écrire votre commentaire, vous auriez très certainement passé un agréable séjour.
Bien à vous,

Avis publié : 23 juillet 2018

Hotel charmant, propre et bien situé. Quartier calme et proche des commerces et transports. Centre de Bruxelles proche. Chambres confortables et accueillantes. Grande disponibilités du personnel. A conseiller.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple