Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2019

Hôtel bien situé, près de nombreux centres d'intérêt, calme, bien décoré, appréciable pour les couples avec enfant(s) car on dispose de deux chambres séparées. Le petit déjeuner est très bien également.

Astuce pour la chambre : Bien pour couples avec enfants
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019

Près du centre , de jolis restau aux abords . personnel sympa. hôtel très propre. Décoration bien ciblée
petit déj top et pas trop cher. a voir et a revoir .
rien a redire sinon parfait. Manque une machine a café dans les chambres.

Astuce pour la chambre : tout est parfait ,propre et accueillant.
Avis écrit le 28 février 2019

Hotel très sympa, bien localisé, tranquille et originale. Personnel attentif et gentil. Bar à l'entrée simple mais avec des bonnes options. Chambres un peu petites mais bien insonorisés
Pas loin du metro et avec pas mal de restaurant dans les alentours

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Hôtel dans Bruxelles cachée des grandes routes bourrée de charme un vrai retour dans le temps , hôtel, couloirs ainsi que chambre décoré avec style , personnel très gentil ! A conseiller pour un retour dans les années vintage . On aurait envie d’y rester plus longtemps .

Avis écrit le 6 février 2019

J'ai réservé une chambre avec 2 lits jumeaux côte à côte comme celle reprise sur le site tons orangés, c'était d'une part professionnel car Cérémonie des Magritte, et d'autre part, pour l'anniversaire de ma fille qui aime le vintage et qui m'accompagnait pour l'événement. J'ai pris le soin d'envoyer un mail à l'hôtel pour bien m'assurer que ma demande allait être respectée, et n'ayant pas de réponse j'ai téléphoné ! On me répond que ma demande a été respectée. En arrivant à l'hôtel, on me donne une chambre certes avec 2 lits mais dont un est un lit de camp !!! on voit même les ressorts à travers le matelas d'à peine 5 cm d'épaisseur, chambre triste et grise. Je redescends à l'accueil faire part des faits inacceptables et dire que je refuse la chambre, la personne à l'accueil me dit que toutes les chambres twin sont prises, elle me donne les clefs des chambres qui restent et toutes sont petites et dégage une chaleur suffocante, c'est irrespirable ! Elle propose d'appeler le manager et de me le passer: et après lui avoir expliqué les faits, il a le culot de me dire: Vous ne faites jamais d'erreur, vous ?? Et moi de lui répondre: Non, pas quand on a pris toutes les dispositions pour qu'il n'y ait aucune erreur possible ! Ils m'ont remboursé ma chambre et fort heureusement, j'ai trouvé une autre chambre dans un hôtel splendide, avec un accueil irréprochable pour le même prix ! Je déconseille totalement cet hôtel. Très cher pour un probable inconfort.

Astuce pour la chambre : Attention, chambres visitées sont irrespirables, manque d'aération et chaleur insupportable
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TimV2711, Responsable réception de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Chère Madame,
Suite à votre commentaire je me permets d'apporter quelques précisions aux lecteurs de TripAdvisor qui le prendrait par mégarde pour argent comptant.
La rigidité dont vous avez fait preuve et continuez de démontrer de par ce commentaire ne nous aura pas permis de trouver un terrain d'entente et c'est tout naturellement que nous vous avons conseillé de quitter l'établissement après l'esclandre faite à la réception. La seule et unique chambre que VOUS aviez décidé d'avoir selon une photo aperçue sur notre site ne correspondait pas à la catégorie réservée et ne vous a jamais été garantie.
Contrairement à vos dires qui ne font que refléter le manque d'honnêteté dans votre commentaire et votre volonté de nous nuire, nous ne disposons pas de lits de camp et les nombreux commentaires sur TripAdvisor de clients ayant réellement séjourné au Vintage hôtel en attesterons.
Bien que nous regrettions votre insatisfaction, votre manque de jugement et le dédain dont vous faites preuve dans l'unique but de nuire ne nous empêchera pas de chercher à satisfaire les clients et à améliorer le produit au quotidien.