Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 009 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 009
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Petit hôtel au calme, niché à la limite du Bruxelles touristique. 20 min à pied de la Grand Place.
Belle déco dans les parties communes, nous prenions plaisir à rejoindre notre chambre par l'escalier plutôt que l'ascenseur. Chambre très propre, confortable, pour notre part sans vis-à-vis, déco sobre presque un peu trop sage.
Petit déjeuner à la hauteur.
Mention spéciale à l'équipe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Très bonne surprise !
L’hôtel est vraiment bien placé, dans le centre, (nous n’avons même pas eu besoin d’utiliser les transports en commun), la décoration est super sympa. Mention spéciale pour le personnel très agréable et serviable… rien à dire ! Je recommande.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 26 octobre 2021

Hôtel très agréable, calme, propre et très bien situé.
Un accueil très chaleureux.
La décoration est très sympa et originale et les chambres très bien équipées.
Un très très bon séjour.
Je recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020

L'hôtel est meublé avec goût un connotation vintage dans les teintes notamment, et avec tout le confort moderne. Chambre petite mais très bien organisée. Personnel prévenant et sympathique. Je recommande pour un séjour à Bruxelles.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Tim, Hotel Manager de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire vis à vis du Vintage Hotel Brussels.

Nous sommes ravis que la fusion des styles et le confort de notre hôtel vous aient séduit.

Merci de souligner l'accueil sympathique de notre équipe ainsi que pour votre gentille recommandation !

Nous vous disons à bientôt.

Tim, Hotel Manager

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Petit hôtel fort sympathique. Accueil charmant, décoration en parfaite harmonie avec le thème , calme, beau quartier, jolie petite terrasse et petit déjeuner buffet généreux pour le prix. Une belle petite adresse à Bruxelles. Ne pas hésiter à les appeler directement pour la reservation, ça vaut la peine...

Date du séjour : mars 2020