8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 073 résultats
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 073
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Hôtel au cœur de St Gilles, aux portes de Louise, et des quartiers historiques, proche de la Gare du midi, et transports urbains à proximité, nombreux restaurants au pied de l'établissement...
Hotel conforme au nom évoqué, ameublement, déco, aménagement nous font retrouver ce pourquoi nous avons réservé cet hôtel. Chambre spacieuse et grande salle de bain, literie confortable. Le petit déjeuner reste simple mais correct, même si l'ensemble n'est pas "fait main" un personnel accueillant, souriant, aux petits soins et attentionné.
Quartier très vivant. Le seul petit hic serait le réveil matinal des camions de livraisons si vous avez une chambre côté rue, surtout si vous devez dormir fenêtre ouverte en cas de forte chaleur, car absence de clim. C'est le côté vintage

Conseil sur les chambres : Pas de place de parking propre à l'hôtel Éviter les chambres côté rue si vous avez le sommeil léger
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 2 août 2022

Un très bon hôtel près du centre ville de Bruxelles, avec un personnel très gentil et accessible. Les chambres sont conformes aux photos que l’on trouve sur internet, et il a beaucoup de cachet. Cependant, lorsqu’il fait chaud comme en plein été, ouvrir la fenêtre est impossible car le bruit du quartier peut être dérangeant (surtout le matin), et nous avons été réveillés plusieurs fois par la porte de nos voisins mais également par de la musique d’une autre chambre. Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour au Vintage Hôtel et mis à part ces petits points négatifs, le reste était parfait!

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté irréprochable, la qualité des produits d'hygiène à disposition et bien sûr les décorations originales des espaces communs.Toutefois, j'aurais aimé que la décoration originale et le thème rétro soient un peu plus poussés dans les chambres qui sont finalement assez communes. L'insonorisation n'est vraiment pas au top. Je ne peux juger du petit-déjeuner ne l'ayant pas pris. Un hôtel très sympa, idéalement situé dans le centre de Bruxelles mais sans plus finalement.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Petit hôtel de charme , de style vintage. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain propres et agréables, petit déjeuner conforme aux attentes . Un peu loin du centre de Bruxelles à pied mais métro à proximité . Aller voir le palais de justice , très beau Batiment.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 11 mai 2022

Belle déco dans les parties communes y compris les couloirs mais chambres un peu décevantes à ce niveau car matériaux un peu cheap, mais belle proportion quand même. Insonorisation pas au top entre les étages toutefois pour la gentillesse du personnel, la situation et le prix, cet hôtel est très bien Le petit déjeuner n''est pas très garni, les viennoiseries sans doute surgelées réchauffées et pas de salade de fruits ou de fromage blanc, par ex.

Date du séjour : mai 2022