9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 062 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 062
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Très bon emplacement, personnel de l´accueil charmant et disponible, cadre sympa, petit-déjeuner largement suffisant, propreté de la chambre très appréciable, parfait pour une famille ! Nous recommandons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2022

Chouette weekend à Bruxelles, l'hôtel est sympa, le personnel également ! Proche de l' hyper centre mais assez calme dans l'ensemble. Le bémol : pas de climatisation dans la chambre, le matelas très dur à mon goût mais mon époux a apprécié. Petit déjeuner en buffet à un prix très correct. Je recommande cet établissement avec plaisir.

Avis écrit le 8 août 2022

On a beaucoup apprécié notre week-end au Vintage hotel. On a beaucoup aimé : la gentillesse de l'équipe, la chambre familiale spacieuse à la décoration seventies soignée, le petit déjeuner copieux et varié.

Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Hôtel au cœur de St Gilles, aux portes de Louise, et des quartiers historiques, proche de la Gare du midi, et transports urbains à proximité, nombreux restaurants au pied de l'établissement...
Hotel conforme au nom évoqué, ameublement, déco, aménagement nous font retrouver ce pourquoi nous avons réservé cet hôtel. Chambre spacieuse et grande salle de bain, literie confortable. Le petit déjeuner reste simple mais correct, même si l'ensemble n'est pas "fait main" un personnel accueillant, souriant, aux petits soins et attentionné.
Quartier très vivant. Le seul petit hic serait le réveil matinal des camions de livraisons si vous avez une chambre côté rue, surtout si vous devez dormir fenêtre ouverte en cas de forte chaleur, car absence de clim. C'est le côté vintage

Astuce pour la chambre : Pas de place de parking propre à l'hôtel Éviter les chambres côté rue si vous avez le sommeil léger
Avis écrit le 2 août 2022

Un très bon hôtel près du centre ville de Bruxelles, avec un personnel très gentil et accessible. Les chambres sont conformes aux photos que l’on trouve sur internet, et il a beaucoup de cachet. Cependant, lorsqu’il fait chaud comme en plein été, ouvrir la fenêtre est impossible car le bruit du quartier peut être dérangeant (surtout le matin), et nous avons été réveillés plusieurs fois par la porte de nos voisins mais également par de la musique d’une autre chambre. Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour au Vintage Hôtel et mis à part ces petits points négatifs, le reste était parfait!