Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
PenquinJewls
Sheffield, Royaume-Uni
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2015
Language Weaver
Date du séjour : décembre 2014
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Responsable réception de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 8 janv. 2015
Dear guest,

Many thanks for your kind feedback on our hotel. I am happy that you have enjoyed your stay with us and that you were pleased by the services offered by our team.

It is correct that our staff is very service focused and tries to be one step ahead to make our guests’ stay as comfortable as possible. Our front office team is indeed very welcoming

I would like to personally thank you for your feedback about your stay in our hotel. It's always nice to receive this kind of reviews and it helps me and my staff to provide even better service in the future. I will be more than happy to welcome you again in Brussels!

Best regards,
Cécile
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
118 €
  • Booking.com
    118 €
  • Destinia.com
    116 €
  • Expedia.com
    118 €
0.2 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
84 €
  • Expedia.com
    97 €
  • Vio.com
    77 €
  • Hotels.com
    97 €
1.1 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
91 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    91 €
0.1 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
92 €
  • Expedia.com
    92 €
  • Priceline
    84 €
  • Hotels.com
    92 €
1.1 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Exterior
107 €
  • Booking.com
  • Expedia.com
    107 €
  • Hotels.com
    107 €
0.9 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
85 €
  • Expedia.com
    79 €
  • Vio.com
    73 €
  • Hotels.com
    84 €
1.4 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Jam Facade
108 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    108 €
  • Vio.com
    102 €
  • Hotels.com
    108 €
1.5 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
Entrada
104 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    104 €
  • ZenHotels.com
    101 €
  • Hotels.com
    104 €
2.0 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    80 €
  • Algotels
1.2 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Studio
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
    80 €
  • Expedia.com
    88 €
1.0 km de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Saint-Gilles
Avis (1 086)
Filtrer les avis
1 086 résultats
Note attribuée
309
507
187
53
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
309
507
187
53
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
403408 avis sur 1 086
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 décembre 2014

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2014

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2014

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2014

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2014

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis