Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Novotel
98 $US
Voir l'offre
Expedia.com
99 $US
Voir l'offre
Priceline98 $US
Hotels.com99 $US
travelup.com107 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 041)
Filtrer les avis
1 041 résultats
Note attribuée
291
496
177
50
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
291
496
177
50
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
375380 avis sur 1 041
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 janvier 2015

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, Responsable réception de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2015

Date du séjour : décembre 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, Responsable réception de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2014

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2014

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2014

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis