Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 040 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 040
Avis écrit le 25 octobre 2021

Arrivées dans la chambre premier constat baignoire. J'ai demandé une chambre avec douche car parent à mobilité réduite et ne peut monter dans la baignoire, réponse pas possible. J'ai demandé de peignoirs de bains, pas possible mais on nous rapporte 1serviette supplémentaire. Les serviettes sont tachées... Demande de pantoufles, possible avec un supplément de prix (5euros). Pourtant l'hôtel de se dit 4 étoiles et en chambre double supérieure! Une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes et pour 2 jours! Bouilloire cassée, sèche cheveux fondu à la limite de l'insécurité, moquette tachée, chambre très bruyante donnant sur chemin de fer donc l'impression de dormir dans la gare, petit déjeuner (17 euros par personne) aussi insipide que le reste! Je n'y retournerai plus jamais.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville, possibilité de visiter les monuments à pied.
Plusieurs restaurants à proximité.
Très agréable en famille ou avec des amis.
Chambres modernes et spacieuse, propreté irréprochable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Merci

Astuce pour la chambre : Parking disponible sur réservation
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maxime Cusse, General Manager de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Chère Aminata,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres.

Nous nous efforçons chaque jour d'offrir la meilleure qualité de service à notre clientèle et votre satisfaction est notre plus grande motivation et notre plus grande récompense.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 juin 2021

très bon hôtel: accueil chaleureux, chambre et salle de bain propres, lit confortable.
Relation confort/prix super. Je vous le recommande surtout pour un séjour avec des enfants. les chambres pour parents en enfants

Astuce pour la chambre : les chambres pour parents et enfants au 1er étage sont top

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Brussels Midi Station.

Avis écrit le 14 juin 2021

Bel hôtel à proximité du centre. Les chambres sont modernes et confortables. Petit-dejeuner délicieux dans un restaurant agréable disposant d'une belle terrasse. Equipe chaleureuse et disponible avec une mention spéciale pour Mallaurie à la réception. Un grand merci !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Je transmettrai votre commentaire à toute mon équipe qui s'efforce chaque jour d'offrir la plus grande qualité de service à notre clientèle. Celui-ci, j'en suis certain, leur servira d'encouragement.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Brussels Centre Midi Station.

Bien cordialement,

Maxime Cusse
General Manager

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Novotel Brussels Midi Hôtel. L'accueil a été excellent, un grand merci à Malorie nous a accueilli avec gentillesse et un réel professionnalisme et qui nous a été une grande aide lors de notre séjour. La chambre était très confortable et propre, et l'hôtel juste à côté de la gare de Bruxelles Midi. Le petit déjeuner était bon et copieux. Si vous devez séjourner à Bruxelles, cet hôtel est un incontournable et vous vous y sentirez vraiment bien accueillis !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre épouse et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Bruxelles!

Je vous remercie encore pour cet agréable commentaire.

Bien cordialement,