Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
148 $US
Novotel148 $US
Hotels.com148 $US
Expedia.com148 $US
Priceline148 $US
Trip.com148 $US
StayForLong154 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 073)
Filtrer les avis
1 073 résultats
Note attribuée
303
503
185
52
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
303
503
185
52
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 073
Avis écrit le 19 novembre 2021

Une chambre impeccable, agréable et silencieuse. Une équipe accueillante.
Parfaitement situé à deux pas de la gare du midi. Petit-déjeuner tout à fait correct.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Merci !

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Donjon94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 novembre 2021

L’hôtel est correct qualité prix, sauf l’emplacement en dirait port de Montreuil 😳 puis le parking devant si vous laissez la voiture elle part avec la fourrière, car il débarrassent pour le marché, mais les clients ne sont pas prévenus de cette surprise. Donc ne laissez jamais votre voiture. Chambre propre, petit déjeuner et personnel très agréable.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mlinda23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 octobre 2021

Arrivées dans la chambre premier constat baignoire. J'ai demandé une chambre avec douche car parent à mobilité réduite et ne peut monter dans la baignoire, réponse pas possible. J'ai demandé de peignoirs de bains, pas possible mais on nous rapporte 1serviette supplémentaire. Les serviettes sont tachées... Demande de pantoufles, possible avec un supplément de prix (5euros). Pourtant l'hôtel de se dit 4 étoiles et en chambre double supérieure! Une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes et pour 2 jours! Bouilloire cassée, sèche cheveux fondu à la limite de l'insécurité, moquette tachée, chambre très bruyante donnant sur chemin de fer donc l'impression de dormir dans la gare, petit déjeuner (17 euros par personne) aussi insipide que le reste! Je n'y retournerai plus jamais.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci laura P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville, possibilité de visiter les monuments à pied.
Plusieurs restaurants à proximité.
Très agréable en famille ou avec des amis.
Chambres modernes et spacieuse, propreté irréprochable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Merci

Conseil sur les chambres : Parking disponible sur réservation
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Aminata C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maxime Cusse, General Manager de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Chère Aminata,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres.

Nous nous efforçons chaque jour d'offrir la meilleure qualité de service à notre clientèle et votre satisfaction est notre plus grande motivation et notre plus grande récompense.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Mallorie Tilmant
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2021

très bon hôtel: accueil chaleureux, chambre et salle de bain propres, lit confortable.
Relation confort/prix super. Je vous le recommande surtout pour un séjour avec des enfants. les chambres pour parents en enfants

Conseil sur les chambres : les chambres pour parents et enfants au 1er étage sont top
Date du séjour : juin 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci g_rardc498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maxime Cusse, General Manager de Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Brussels Midi Station.

Cordialement,

Mallorie Tilmant
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis