Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
VALENCIA91
Palaiseau, France

Très pratique si vous arrivez en train et tard

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mai 2022
Notre séjour c'est parfaitement bien passé. L'équipe est très gentille et professionnelle. Une chambre nous a été attribuée au dernier étage selon notre demande. La pièce est spacieuse et bien agencée. Pas de bruit. Le petit déjeuner bien organisé et très varié. Une petite "box" de bienvenue nous a été offerte + un geste commercial car notre train avait été supprimé et nous n'avons pas pu être à Bruxelles pour la première nuit. L'hôtel est tout à côté de la gare du Midi. Nous reviendrons volontiers. Nous n'avons pas compris comment fonctionnait la climatisation qui est à mon avis trop bruyante. Merci encore à toute l'équipe
Date du séjour : avril 2022
Conseil sur les chambres : Au dernier étage, mais pas côté rue. De toute façon l'insonorisation est plutôt bonne
5,0 sur 5 bullesChambres
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 083
Avis écrit le 3 mai 2022

Avis écrit le 3 mai 2022

Novotel situé en face de la gare du midi. J’ai pris une chambre pour la journée, bon accueil et surclassement en penthouse terrasse. Dommage que la terrasse soit condamnée. De plus un effort de nettoyage est à faire dans la chambre. Pour le reste tout était correct.

Avis écrit le 19 novembre 2021

Une chambre impeccable, agréable et silencieuse. Une équipe accueillante.
Parfaitement situé à deux pas de la gare du midi. Petit-déjeuner tout à fait correct.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Merci !

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2021

L’hôtel est correct qualité prix, sauf l’emplacement en dirait port de Montreuil 😳 puis le parking devant si vous laissez la voiture elle part avec la fourrière, car il débarrassent pour le marché, mais les clients ne sont pas prévenus de cette surprise. Donc ne laissez jamais votre voiture. Chambre propre, petit déjeuner et personnel très agréable.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 25 octobre 2021

Arrivées dans la chambre premier constat baignoire. J'ai demandé une chambre avec douche car parent à mobilité réduite et ne peut monter dans la baignoire, réponse pas possible. J'ai demandé de peignoirs de bains, pas possible mais on nous rapporte 1serviette supplémentaire. Les serviettes sont tachées... Demande de pantoufles, possible avec un supplément de prix (5euros). Pourtant l'hôtel de se dit 4 étoiles et en chambre double supérieure! Une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes et pour 2 jours! Bouilloire cassée, sèche cheveux fondu à la limite de l'insécurité, moquette tachée, chambre très bruyante donnant sur chemin de fer donc l'impression de dormir dans la gare, petit déjeuner (17 euros par personne) aussi insipide que le reste! Je n'y retournerai plus jamais.

Date du séjour : octobre 2021