Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 080 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 080
Avis écrit le 19 avril 2023 par mobile

Toujours et encore excellent 👍 !

Notre lieu de séjour systématique lorsque nous sommes à Bruxelles.

Quelle disponibilité et quelle gentillesse de la part de l'équipe et de la Direction.

Tout le monde a le sourire et est disponible, y compris si l'on a une demande particulière.

Des attentions personnalisées qui font tellement plaisir.

Hôtel qui était déjà en très bel état et pourtant des chambres sont refaites à neuf avant de vieillir.

Beaux espaces pour être à deux en chambre, équipements fonctionnels.

Literie parfaite exempte de toute critique, et quelle belle insonorisation !

Nous vous recommandons l'hôtel sans la moindre réserve.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2022

Hôtel et chambre très soignés, le personnel s'est montré attentif et bienveillant. La chambre était irréprochable : bonne literie, propreté parfaite, petit frigo, nécessaire de toilette...
Le petite déjeuner est extras : des fruits frais, du yaourt, du pain , des pancakes, petit déjeuner anglais, charcuterie, fromage, saumon, jus d'orange pressé...

Nous avons passé un excellent moment entre amies .

Merci à toute l'équipe du Novotel de Bruxelles midi ♥️.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Hôtel situé à côté de la gare du midi.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, calme et arborisee. Chambre très confortable, fonctionnelle et agréable. Propreté irréprochable.
Personnel à l accueil et au service très sympathique.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2022

Très bon emplacement de l’hôtel vis à vis des transports vers les centres d’intérêts de Bruxelles mais quartier inintéressant. Personnel très avenant, à l'écoute. Confort parfait, calme, petit déjeuner très complet.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 août 2022

Excellent hôtel parfaitement situé près de la gare du midi. Personnel souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable (lit gigantesque). Le repas pris au souper était parfait, la nourriture excellente et le vin très bon. Nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2022