Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ancilevien K
Lille, France

Un bon établissement très proche de la gare

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2024
J’ai séjourné pour raison pro dans cet hôtel 3 nuits d’affilée puis 2 nuits le week-end suivants. Tout commence par l’accueil du client ; et là Elisabeth par sa bonne humeur et son sourire a pu déjà parfaitement me donner envie de séjourner dans cet établissement. Explication sur l’hôtel et l’accès à la chambre et au restaurant ainsi que les horaires d’ouverture. Parfait ! et ce qui a été apprécié c’était la personnalisation des salutations à chacun de mes passages « bonjour monsieur X vous allez bien « etc….La chambre est grande propre , bien agencée, une literie de qualité. Privilégier le côté jardin car je pense que le coté rue doit être moins calme et moins reposant car beaucoup plus animé. La touche « ecolo » responsabilisante avec en cadeau un voucher de 5€ a été apprécié. Au restaurant la carte est limitée et j’aurais tendance à demander d’en avoir une différente une semaine sur deux. Le service est un peu long sauf lorsque Olivia est là car elle se démène pour répondre immédiatement à notre moindre besoin. De plus mon entreprise a contractualisé un forfait hébergement/repas avec cet hôtel. Ce restaurant étant fermé le dimanche je regrette qu’une formule ne soit pas proposée en partenariat avec un autre restaurant à proximité. Vous pourriez peut-être l’envisager. Donc une bonne adresse à proximité immédiate de la gare de Bruxelles Midi.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Préférez la chambre coté jardin.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 086 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 086
Avis écrit le 27 septembre 2023 par mobile

Literie inconfortable (pour la première fois dans un Novotel), alaise en matière plastique ? Matelas irrégulier
Poubelle de salle de bains cabossée
À l’accueil, après qu’on nous ait pris nos papiers d’identité, on attend pendant qu’on entend les rires dans le bureau mitoyen…
Petit déjeuner tout à fait correct
Très décevant au final

Conseil sur les chambres : Quartier avec insécurité
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2023

Les prestations attendues d'un hôtel de cette chaîne, tout allait bien. Attention, le prix du parking est de 30€ par nuit, non compris dans le prix de l'hôtel. De plus, il n'est pas facile à utiliser si votre voiture est très large.Il faut s'habituer à l'environnement assez dégradé mais le quartier à quelques rues est très vivant et agréable. Bonne localisation à pieds.

Conseil sur les chambres : L'emplacement est bon pour se rendre en centre ville, simplement comme souvent auprès des gares, il est assez délabré et +/- bienfréquenté.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2023 par mobile

Toujours et encore excellent 👍 !

Notre lieu de séjour systématique lorsque nous sommes à Bruxelles.

Quelle disponibilité et quelle gentillesse de la part de l'équipe et de la Direction.

Tout le monde a le sourire et est disponible, y compris si l'on a une demande particulière.

Des attentions personnalisées qui font tellement plaisir.

Hôtel qui était déjà en très bel état et pourtant des chambres sont refaites à neuf avant de vieillir.

Beaux espaces pour être à deux en chambre, équipements fonctionnels.

Literie parfaite exempte de toute critique, et quelle belle insonorisation !

Nous vous recommandons l'hôtel sans la moindre réserve.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2022

Hôtel et chambre très soignés, le personnel s'est montré attentif et bienveillant. La chambre était irréprochable : bonne literie, propreté parfaite, petit frigo, nécessaire de toilette...
Le petite déjeuner est extras : des fruits frais, du yaourt, du pain , des pancakes, petit déjeuner anglais, charcuterie, fromage, saumon, jus d'orange pressé...

Nous avons passé un excellent moment entre amies .

Merci à toute l'équipe du Novotel de Bruxelles midi ♥️.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Hôtel situé à côté de la gare du midi.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, calme et arborisee. Chambre très confortable, fonctionnelle et agréable. Propreté irréprochable.
Personnel à l accueil et au service très sympathique.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille