Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 $US
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
94 $US
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
86 $US
Hotels.com94 $US
Algotels94 $US
Lol.travel100 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 297)
Filtrer les avis
1 297 résultats
Note attribuée
393
586
221
53
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
393
586
221
53
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 297
Avis écrit le 16 février 2023

Hotel un peu décentré pas loin de la Place Louise, dédié à Scott Fitzgerald. Région peu animée. Comfortable, agencé dans des tons contrastés gris-noir-jaune. Petit-déjeûner à 15€, avec machines Nespresso. Je me suis retrouvé au rez-de chaussée, ce qui n'était pas le meilleur plan. Chauffages électriques d'appoint nécessaires si on restait dans la chambre. Plutôt cher pour la qualité et l'emplacement

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 58sergef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.
Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
The Scott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Nous sommes arrivées tardivement dans cette hôtel proche du métro louise (10 min à pied). L’accueil a été minimaliste, aucune info donné sur la ville et les alentours.

Quelle a été notre stupeur a l’arrivée dans notre chambre du 1er étage. Une chambre minuscule, avec une fenêtre donnant sur un vieil escalier de service..

la salle de bain n’était pas plus spacieuse mais fonctionnelle. Quelques poils et cheveux retrouvés dans la douche, niveau propreté nous nous attendions à mieux.

Au moment de vouloir éteindre la tv, surprise! Pas de télécommande .. obligé d’enlever la carte de l’économiseur de lumière pour pouvoir l’éteindre et donc plus de lumière dans la chambre

La literie laisse franchement à désirer, trop mou et rebondissant. Nous partons tous les deux avec un mal dos incommensurable.

Que dire du chauffage .. éteint tout va bien mais allumé celui ci faisait le bruit d’une mitraillette..

en dernier lieu, je parlerais de l’insonorisation phonique de la chambre.. que ce soit les clients nocturnes ou bien les femmes de chambres du matin, nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit !!!!!!

Le petit déjeuner quant à lui était plutôt bon, fourni et agréable en terme de service.

Le Check-out a été à l’image du Check-in : MINIMALISTE ! On ne demande pas comment s’est passé le séjour mais on dit simplement « Check-out fait ! »

Le rapport qualité prix n’y est pas.
Une belle façade et une belle décoration ne font pas tout ! Il manque dans cet hôtel un service et des équipements de qualité.

Nous ne recommandons pas

Conseil sur les chambres : Refusez la 101
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GeffDoom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2023

Cher GeffDoom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons en compte chaque remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services.
L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
The Scott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2022

Le meilleur hôtel de cette catégorie que j'ai fréquenté à Bruxelles.
Bien situé, des chambres spacieuses avec terrasse et une vue sur toute la ville lorsque l'on choisit un étage élevé. Personnel très aimable avec mention pour la personne du petit déjeuner. Grande salle de bains. Grand lit et écrans télé d'une dimension respectable. Excellent petit-déjeuner. Pas de Parking mais il est facile de se garer dans la rue ou dans un Parking proche. Nous reviendrons et regrettons de ne pas avoir connu cet établissement plus tôt

Conseil sur les chambres : choisissez une chambre du huitième étage.Attention il n'y en a que deux.
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Cher Jacques d,

Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
The Scott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Plutôt bien situé, cet hôtel offre un cadre atypique, cocooning, des chambres cosy (nous avions une magnifique terrasse avec une vue sur Bruxelles).
Un petit déjeuner copieux, et varié nous a régalé.
Dès mon prochain retour en Belgique, je choisirais à nouveau cet hôtel.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci RouenMarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2022
Google Traduction

Dear RouenMarie,

Thanks for your awesome review! We sincerely appreciate your opinion and trust in us. I am very happy to learn that our team helped to make your stay enjoyable. We look forward to welcoming you soon to our hotel.

Best regards,
Radostina Grigorova
Guest Relations
The Scott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2022

Personnel accueilant et hospitalier
chambre très propre ; ménage fait tous les jours
bien placé ( 10 minutes métro Louise )
beaucoup de restaurants dans St Gilles à proximité
quartier calme
un seul petit ascenseur pour tout l'hôtel
pas de parking mais des parkings de ville
petit déjeuner peu garni si on arrive à 9h30

Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci manuel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relations Beehive, Guest Services / Front Office de The Scott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations,
Radostina Grigorova
Guest Relations
The Scott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis