“Resto sympas”

Classé n° 2 sur 253 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2024

Très agréable, nourriture excellente et personnel très sympas, la Terasse dans la rue agréable également je conseil vivement

Avis publié : 12 avril 2024

Très bon dîner en amoureux !
Nous avons passé une très belle soirée.
Tout était impeccable, le repas et le service !
La cuisson au feu de bois de la viande change tout. C'est délicieux !

Avis publié : 11 avril 2024

L’essayer c’est l’adopter !
Cuisine de qualité, rapide efficace mais surtout personnel extrêmement sympathique.
Je ne peux que recommander, nous y sommes allés 2 soirs de suite.

Avis publié : 10 avril 2024

Un endroit chaleureux tres agréable ! On y mange très bien et la dorade fond dans la bouche!! Les deux grecs adorables et aux petits soins

Avis publié : 8 avril 2024 par mobile

Nous y sommes aller ce midi et c'était parfait, l'accueil, le cadre, et le repas très bon et généreux.
Je recommande vivement
Merci à refaire avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Vigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Vigne ?