“Excellent !”

Classé n° 2 sur 253 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2024

Très bon restaurant, très bon accueil et serveur cuisinier sympathique et très serviable
Le plongeur très conviviale.
Il y a pas photo, aller s'y les yeux fermé !!

Avis publié : 12 avril 2024

Très agréable, nourriture excellente et personnel très sympas, la Terasse dans la rue agréable également je conseil vivement

Avis publié : 12 avril 2024

Très bon dîner en amoureux !
Nous avons passé une très belle soirée.
Tout était impeccable, le repas et le service !
La cuisson au feu de bois de la viande change tout. C'est délicieux !

Avis publié : 11 avril 2024

L’essayer c’est l’adopter !
Cuisine de qualité, rapide efficace mais surtout personnel extrêmement sympathique.
Je ne peux que recommander, nous y sommes allés 2 soirs de suite.

Avis publié : 10 avril 2024

Un endroit chaleureux tres agréable ! On y mange très bien et la dorade fond dans la bouche!! Les deux grecs adorables et aux petits soins

Les voyageurs ayant consulté La Vigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Vigne ?