“Incroyablement bon”

Classé n° 2 sur 255 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très chouette resto, nourriture excellente et ambiance agréable. Je vous recommande ce restaurant familial qui est d’ailleurs bien situé.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une expérience culinaire inoubliable ! Nous avons été enchantés par la délicieuse cuisine et le service impeccable de notre serveur Dimitri, jovial il a ajouté une touche de bonne humeur et de convivialité à notre soirée.

Un vrai plaisir pour les papilles et pour le cœur ! Les boulettes au yaourt menthe au miel sont une fusion de saveurs exquises ! Imaginez des boulettes parfaitement épicées, nappées d'une sauce onctueuse au yaourt, avec une touche rafraîchissante de menthe et une douceur subtile de miel. Chaque bouchée est une explosion de goûts qui éveille les sens.

Quant au plat classique de steak frites, il ne déçoit jamais. Un steak juteux, grillé à la perfection, accompagné de frites croustillantes et dorées à souhait. Une combinaison simple mais délicieuse, idéale pour satisfaire toutes les envies. Ce plat réconfortant est un véritable incontournable qui laisse toujours un sourire satisfait sur nos visages.

Le tout accompagné d'un superbe jus de pamplemousse maison.

Nous reviendrons certainement pour plus de moments aussi savoureux et amusants.

Avis publié : 9 mai 2024

Très bon accueil, les viandes sont excellentes (notamment le cochon de lait et les boulettes de veau), le service au top et les serveurs aux petits soins ! Merci pour cette agréable expérience 🙂

Avis publié : 30 avril 2024

Parfaite soirée soirée passée entre collègues.. côte à l'os au top.. tout est parfait😋😋.. sévices et accueil au top..

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 30 avril 2024

Super endroit, service au top et repas excellent. La côte à l'os est superbement préparée et nous avons été conseillé parfaitement pour le vin.

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté La Vigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Vigne ?