Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com108 $US
1 901 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 901
Avis écrit le 23 août 2021

Personnel très agréable, très professionnels. Chambre très propre, petit déjeuner copieux pour tous les gouts. Hôtel très bien situé proche des transports et du centre ville. Idéal pour un court séjour.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher SandraKenzaA. Nous sommes ravis de recevoir un si bon commentaire de votre part; nous espérons vraiment vous revoir une prochaine fois, nous en profitons pour vous souhaiter un bon weekend. Front Office Team - Park Inn by Radisson Brussel Midi

Avis écrit le 25 juin 2021

Nous avons séjourné avec mes deux enfants et ma femme au parking by Radisson Bruxelles midi hôtel très agréable le personnel à l'écoute et prêt à tout pour satisfaire le client le seul point négatif les personnes qui sont autour de l'hôtel a dealé.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Park Inn by Radisson Brussels Midi, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Cher Habib,
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour votre commentaire!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre équipe s'est occupée de vous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
L'équipe du Front Office Park Inn by Radisson Brussels Midi

Avis écrit le 29 mai 2021

Pour être aller en Belgique et notamment à Bruxelles pour la première fois. J'ai été surpris par l'accueil et l'amabilité du personnel de l'hôtel. La chambre était sublime, suffisamment grande, la vue n'est pas top mais bon pour une nuit c'était pas l'essentiel. Une technologie Chrome Cast plutôt agréable et une grande salle de bain appréciable.
L'emplacement de l'hôtel est peut être le seul défaut. Malgré sa proximité avec la gare, il reste tout de même un peu loin du centre (environ 1,2 km). Et le quartier semble sensible notamment de nuit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Park Inn by Radisson Brussels Midi, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher Phil_Gonc,
Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps d'écrire cette fantastique critique !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, surtout lors de votre première visite à Bruxelles ! Merci de souligner l'accueil chaleureux que vous avez reçu, notre équipe sera très heureuse de l'entendre.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
L'équipe du Front Office Park Inn by Radisson Brussels Midi

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Aucun nettoyage de chambre, pas de poubelle vidées ni serviettes changées, indigne d'un hôtel Radisson... De plus le personnel a REFUSE de nous garder les bagages en consigne, comme le font tous les hôtels, le temps de faire un tour avant de prendre le train, le réceptionniste a été très sec et ne parlait même pas un mot de français... Heureusement que l'hôtel Novotel Midi a proximité dans lequel nous avions également fait séjour nous a aidé avec nos valises, je vous recommande vivement le Novotel Midi Brussels pour votre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Park Inn by Radisson Brussels Midi, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Bonjour Damien, Je vous remercie pour votre commentaire via Booking.com! Les retours clients sont importants pour nous car nous ne cessons d'améliorer notre service afin que vous puissiez passer un séjour à la hauteur de vos attentes. Je peux lire que vous avez apprécié le confort de la chambre ainsi que l'emplacement de notre établissement et je vous en remercie. En revanche, je comprends votre frustration concernant vos bagages et le nettoyage de votre chambre. Pour votre sécurité et celle de notre personnel, il faut savoir que nous respectons les protocoles instaurés par notre gouvernement belge envers les établissements hôteliers. Si d'autres hôtels dérogent au règlement, cela en est de leur propre responsabilité. Nous préférons suivre avec rigueur les mesures et protocoles sanitaires qui sauvent des vies. Comme solution alternative pour vos bagages, la gare vous propose de laisser ceux-ci dans des box sécurisés. Pour celle du nettoyage de votre chambre, nous avons un service de réception 24 heures sur 24 afin de répondre à quelconque demande (remplacement des serviettes, fourniture de gel douche, shampoing, papier toilette,…). J'espère vous avoir fourni les informations souhaitées et j'espère également avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lorsque le COVID-19 sera derrière nous. Cela vous permettra de jouir de tous nos services et de passer un séjour à la hauteur de votre attente. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, David Lescot, Front Office Supervisor, Park Inn by Radisson Brussels-Midi.

Avis écrit le 15 mai 2021

L’hôtel est à 3 min à pied de la gare , le service est exceptionnel
Ils se rendent vraiment disponible pour les clients , sont très réactives
Le petit déjeuner est varié , l’hôtel est propre et les chambres aussi

Super excellent séjour