Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
188 $US
Voir l'offre
Hotels.com189 $US
Expedia.com189 $US
Priceline188 $US
Travelocity189 $US
Radissonhotels.com189 $US
Etrip197 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 977)
Filtrer les avis
1 977 résultats
Note attribuée
631
945
279
72
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
631
945
279
72
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 977
Avis écrit le 20 juin 2022

Négatif : Salle de bains le miroir make-up aurait dû être remplacé (cassé/absent) loquet porte cassé peinture qui s'écaille...
Positif : petit déjeuner irréprochable, bons produits diversifiés. Situation centrale, trains/métros/bus.
La chambre mériterait une petite rénovation.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci K393TLcarmena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022
Google Traduction

Dear CARMEN ASLANOGLOU, Thank you for your feedback. I'm sorry that you though that the Prechecking through our portal was real check in , we need to communicate more that is a pre check in to avoid insert all personnals information add mode of payment and sign registration form . the the physical check-in is processed On the Self Check in Kiosk. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. Best regards, Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2022

tres bien mais le restaurant nest plus en activite sauf pour les groupes organises, donc ne comptez pas dessus. Malgre la gare a cote , silence total ds les chambres, opacite maximale, on dors tres bien.
Personnel parfait

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MDkt55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022
Google Traduction

Hello,
Thanks for your reservation and for your nice review.
We are delighted to read your positive notes and regarding the restaurant we are doing our best to reopen very soon.
We hope to welcome you back soon and offer you our best services.
Kind Regards
Front Office Team - Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022

Il s'agit d'un voyage familial mère fils. Nous sommes arrivés le 27 mai et nous sommes repartis le 28 mai. Tout s'est bien passé, mais le reproche que je ferai c'est que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci crisangel14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

chère crisangel14 ,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience.
Malheureusement nous avons des tarifications avec et sans petit déjeuner pour ceux aussi qui ne veument pas de petit déjeuner .
Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !

Cordialement
The Front Office Team Park inn by radisson Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022

Chambres très confortables et localisation parfaite. Le calme et le confort à deux pas de la gare. Les chaînes françaises ne fonctionnaient pas sur la tv mais nous avons regardé quelques émissions belges...

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vjeans141159
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022
Google Traduction

Dear Virginie Jeansou

Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Park Inn by Radisson Brussels Midi .

We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors.

It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors of the Park Inn by Radisson Brussels Midi , we look forward to welcoming you back.

Best regards

The Front Office Team
Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2022

Hôtel propre
Manque de personnel
Galère pour réussir à accéder au parking
Évacuation bouchée de la douche
Odeur de cigarettes dans la chambre
Bon petit déjeuner avec mesure de précaution
Demande d être au 1 er étage car on ne prend pas l ascenseur et on se retrouve au 4eme

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine62280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

Cher ANTOINE DRUON,

Merci de nous avoir donné votre avis.

Tout d'abord nous sommes désolés que vous n'ayer pas été mis au 1er ou tout au moins au 2ème sachant que toutes nos chambres au premier sont avec 2 lits séparés, malheureusement la préférence ne se trouvait sur votre profil .
Concernant le Parking, il est vrai que cela est assez compliqué de faire sortir le client quand le staff est limités.
Pour les problèmes chambres toutes les remarques signalées seront immediatement transférée au departement technique afin de remettre la chambre en état surtout au niveau des sanitaires


Cordialement,

Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis