Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
117 $US
Voir l'offre
Priceline
117 $US
Voir l'offre
Etrip
112 $US
Voir l'offre
Expedia.com117 $US
Hotels.com117 $US
Travelocity117 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 965)
Filtrer les avis
1 965 résultats
Note attribuée
626
941
277
71
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
626
941
277
71
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 965
Avis écrit le 31 août 2022

Hôtel très bien placé. Accès aux lieux touristiques en train ou à pieds. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Chambre agréable. Le négatif : changement quotidien des serviettes malgré une demande contraire. Pas très écolo :/

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ce_and_ch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2022

Chère (Cher) ce_and_ch

Nous vous remercions pour votre commentaire
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons chaque jour pour améliorer le confort de nos clients. Notre hotel a obtenu le label "green key" mais il est évident qu'il y a toujours des améliorations à faire et nous vous remercions d'avoir pointé du doigt l'excès de zèle concernant le changement des serviettes. Nous en prenons bonne note et communiquerons sur le sujet avec les responsables housekeeping.
Nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous
L'Equipe de réception Parkinn by Radisson Brussels-Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2022


L'hôtel est très bien situé, facile d'accès.
Dommage que les employés à l'accueil ne parlent pas français.
La chambre était belle, spacieuse mais pas impeccable poubelle non vidée à notre arrivée, tapisserie qui se décolle, Tapis plein et tenture avec des auréoles.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mathieuest2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022
Google Traduction

Dear
Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us! We work harder every day to make everyone feel home and comfortable. We hope to see you again very soon!
Kind regards,
Front Office Team - Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2022

Négatif : Salle de bains le miroir make-up aurait dû être remplacé (cassé/absent) loquet porte cassé peinture qui s'écaille...
Positif : petit déjeuner irréprochable, bons produits diversifiés. Situation centrale, trains/métros/bus.
La chambre mériterait une petite rénovation.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci K393TLcarmena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022
Google Traduction

Dear CARMEN ASLANOGLOU, Thank you for your feedback. I'm sorry that you though that the Prechecking through our portal was real check in , we need to communicate more that is a pre check in to avoid insert all personnals information add mode of payment and sign registration form . the the physical check-in is processed On the Self Check in Kiosk. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. Best regards, Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2022

tres bien mais le restaurant nest plus en activite sauf pour les groupes organises, donc ne comptez pas dessus. Malgre la gare a cote , silence total ds les chambres, opacite maximale, on dors tres bien.
Personnel parfait

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MDkt55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022
Google Traduction

Hello,
Thanks for your reservation and for your nice review.
We are delighted to read your positive notes and regarding the restaurant we are doing our best to reopen very soon.
We hope to welcome you back soon and offer you our best services.
Kind Regards
Front Office Team - Park Inn by Radisson Brussels Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022

Il s'agit d'un voyage familial mère fils. Nous sommes arrivés le 27 mai et nous sommes repartis le 28 mai. Tout s'est bien passé, mais le reproche que je ferai c'est que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci crisangel14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

chère crisangel14 ,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience.
Malheureusement nous avons des tarifications avec et sans petit déjeuner pour ceux aussi qui ne veument pas de petit déjeuner .
Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour !

Cordialement
The Front Office Team Park inn by radisson Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis