Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
randria03
Province de Liège, Belgique

Séjour parfait!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
C'est un endroit idéal pour s'évader et surtout si on est en couple. Pas loin de la Gare, ce qui facilite le déplacement quand on voyage. l'accès est direct donc pas de soucis d'embouteillage ou autres!
Date du séjour : février 2024
2 050 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 050
Avis écrit le 22 mars 2024 par mobile

C’est scandaleux qu’une enseigne de cette envergure fournisse un aussi nul service ! Nous sommes arrivés à 22h avec ma mère de 82 ans et ma fille de 17 ans, comme prévu, et comme réservé depuis trois mois ! Pour un moment particulier, en plus puisqu’il s’agissait de l’anniversairede ma mère ! Et on nous a donné une chambre avec un seul lit, pour trois personnes ! Et on nous demande d’attendre une heure que quelqu’un nous installe un autre lit d’appoint ! Service déplorable, absolument pas au niveau, surtout, vu le prix ! extrêmement déprimant, à fuir, absolument !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2024

Un petit frigo dans toutes les chambres serait le bienvenue.
un petit cadeau d'accueil également.
Sécurité ok.
Des messages en français, c'est mieux pour les clients francophones, arrêtons l'Anglais à toutes les sauces.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher visiteur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la sécurité de notre établissement.
Nous prenons note de vos suggestions constructives. Nous comprenons l'importance d'un petit frigo dans les chambres et examinerons la possibilité de les inclure dans nos installations à l'avenir. Votre suggestion d'un petit cadeau d'accueil est également bien notée, et nous allons certainement prendre cela en considération pour améliorer l'expérience de nos clients.
Nous comprenons également votre point de vue sur les messages en français. Nous avons la chance de pouvoir accueillir des collaborateurs de différentes nationalités et espérons pouvoir accueillir tous nos visiteurs dans leur propre langue
Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Vanessa - Operations Manager

Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Emplacement idéal (juste en face de la gare du midi) confort des chambres et petit déjeuner au top. Aucun bruit de la rue ne parvient dans les chambres.
Le service bagagerie très pratique.
Seul bémol… à la réception certains employés ne parle pas le français… c’est dommage dans la capitale de la Belgique.
L’attention et la bonne humeur de la dame du petit déjeuner nous met en forme pour la journée.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2023

Très bon séjour. Cadre propre et beau. Service accueillant. C'est la deuxième fois que je passe dans cet hôtel et le recommande fortement. Pas moyen de ne pas être satisfait du travail. Je reviendrais !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2023

Cher Steve,
C'est fantastique d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que notre service a été accueillant et que c'est la deuxième fois que vous choisissez de séjourner chez nous. Merci beaucoup de recommander notre établissement, c'est la plus belle récompense pour le travail que nos équipe fournissent au quotidien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre fidélité et à bientôt !
Vanessa – Operations Manager – Park Inn by Radisson Brussels Midi

Avis écrit le 17 octobre 2023

Personnel insuffisant pour gérer les petits déjeuners pourtant de qualité, incompréhension à l'accueil sur une facture déjà réglée qu'il a fallut repayer. Je ne reviendrai pas malgré la qualité de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Parkinn BRUPM, Guest Services / Front Office de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Chère Estelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis lors de votre récent séjour. Il est décevant d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes en termes de service et d'exactitude de la facturation. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous aborderons ces questions avec notre équipe afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre reconnaissance de la qualité de notre hôtel et nous regrettons que votre expérience globale n'ait pas reflété les normes que nous nous efforçons de respecter.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un séjour plus harmonieux et plus agréable à l'avenir.

Vanessa - Operations Manager - Park Inn by Radisson Brussels Midi