TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu droit à la chambre du « concierge » au rez de chaussée... Le petit déjeuner plus que médiocre pour un hotel 5*, peu de choix et très faiblement réapprovisionné. Le personnel d’acceuil désagréable... bref très mauvaise expérience. Je vous déconseille cet hotel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

L’hôtel est parfaitement situé, on peut tout visiter à pied. Nous avions une chambre sous les toits ce qui ajoute du cachet. Grande salle de bain et toilettes séparées. L’hôtel est très propre et le personnel sympathique. Il y a un petit SPA, je regrette qu’il n’y ait pas des fauteuils pour s’y allonger et mieux en profiter.
Le buffet du déjeuner est copieux. Bref une excellente adresse.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Très bon séjour . Bon accueil , personnel souriant et serviable tout en restant discret.
Chambre confortable, ambiance cosy.
Salle de sport nickel .
Spa oriental relaxant .
Petit déjeuner copieux dans une belle verrière .
Hôtel bien situé : à 15 minutes du centre de Bruxelles.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Commençons par le positif car il y en a :
Belle entrée de l’établissement
Accueil correct
Salle du petit déjeuner magnifique
Petit déjeuner très varié, là saumon fumée maison délicieux, dommage que les œufs brouillés et lard étaient froids
Serveur du petit déjeuner très bien, pro, classe, courtois il a même pris le temps de nous montrer le petit salon et jardin
Le spa, propre, bien décoré et équipé.

Le moins bien :

Chambre au 3ème un peu sous les combles avec une toute petite fenêtre ( 70 )
Une petite partie de la moquette mouillée
La poubelle de sdb pas vidée à notre arrivée ( dans ce type d’hôtel ! )
4 capsules de café à disposition dont 1 déjà percuté
La clim qui ne fonctionne pas bien, pas possible de rafraîchir vraiment

Les 3 derniers points signalés à l’accueil mais rien de fait

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2019

Cet hôtel confortable et cosy dispose d'un restaurant de niveau gastronomique.
Le personnel y est charmant et attentionné.
Le parking privatif et la proximité du Manos Conférence & Business Centre Manager sont des "plus".

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade donnent sur la chaussée de Charleroi; malgré l'isolation des fenêtres, on entend encore les trams.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple