TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019

Hôtel 5 étoiles très décevant. Pour un week-end romantique, j’ai demandé une chambre supérieur de 20 à 25m2, comme les photos sur le site, nous pensions avoir une baignoire ou du moins un balcon et rien de tout cela, nous nous sommes retrouvé dans une petite chambre, avec une minuscule salle de bain, une odeur de renfermé ainsi que le bruit du tramway, il devait faire 27 degrés dans la chambre, c’était étouffant et pour finir le sèche cheveux qui ne chauffe pas. Ensuite, le spa..public bien sur mais non indiqué..et le petit déjeuner..il faut réclamer pour que les paniers soient rechargés mais encore...Que deux personnes un dimanche matin pour le service !! Par contre, pour un hôtel 5 étoiles, le mieux serait de demander à votre clientèle et peu importe le type et le porte feuille, si le séjour s’est bien passé !!!

Astuce pour la chambre : Apparemment il faut tout préciser quand vous désirez quelque chose, personnel peu agréable..
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Bon week-end en amoureux. Très bel hôtel bien situé mais je trouve que les cinq étoiles sont un peu de trop. Personnel agréable et souriant. La chambre était très bien (équipements, salle de bain, propre...) Le SPA et la salle de fitness etaient au top (seul bémol : il faut réserver à l'avance pour le SPA et accessible uniquement une journée sur les deux passées sur place). Le petit-déjeuner était parfait, dans un beau cadre (sous verrière) et avec un grand choix d'excellente qualité. Le point négatif fût l'isolation sonore de notre chambre qui était côté rue : bruit très régulier du tramway, le claquement du lustre lorsque ce dernier passait ainsi que lorsque le voisin du dessus se croix.... Et enfin le tarif du parking (30€).

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu droit à la chambre du « concierge » au rez de chaussée... Le petit déjeuner plus que médiocre pour un hotel 5*, peu de choix et très faiblement réapprovisionné. Le personnel d’acceuil désagréable... bref très mauvaise expérience. Je vous déconseille cet hotel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

L’hôtel est parfaitement situé, on peut tout visiter à pied. Nous avions une chambre sous les toits ce qui ajoute du cachet. Grande salle de bain et toilettes séparées. L’hôtel est très propre et le personnel sympathique. Il y a un petit SPA, je regrette qu’il n’y ait pas des fauteuils pour s’y allonger et mieux en profiter.
Le buffet du déjeuner est copieux. Bref une excellente adresse.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Très bon séjour . Bon accueil , personnel souriant et serviable tout en restant discret.
Chambre confortable, ambiance cosy.
Salle de sport nickel .
Spa oriental relaxant .
Petit déjeuner copieux dans une belle verrière .
Hôtel bien situé : à 15 minutes du centre de Bruxelles.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille