TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Chambre 51: jolie chambre bien spacieuse mais donnant c^té rue, donc bruits du tramway qui passe et des voitures.
Accueil et personnel au top.
Super petit-déjeuner sous la verrière avec produits variés de grande qualité. Jus de fruits pressés frais, salade de fruits fraiche, large choix de viennoiseries.
Espace Fitness, spa, sauna, hammam: très bien. Ne pas hésiter à demander pour réserver un massage.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur jardin
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel, tout à été parfait, la chambre était très classe style 19ieme siècle, le spa oriental au -1 était super class style oriental et nous étions que tout les 2! Mention spécial à Sam, il nous a mis à l'aise directement et quel gentillesse et professionnalisme de sa part.. Je recommande fortement cet hôtel sans parlé du petit dejeuner très copieux sous la verrière, nous reviendrons!

Avis écrit le 14 octobre 2019

Hôtel 5 étoiles très décevant. Pour un week-end romantique, j’ai demandé une chambre supérieur de 20 à 25m2, comme les photos sur le site, nous pensions avoir une baignoire ou du moins un balcon et rien de tout cela, nous nous sommes retrouvé dans une petite chambre, avec une minuscule salle de bain, une odeur de renfermé ainsi que le bruit du tramway, il devait faire 27 degrés dans la chambre, c’était étouffant et pour finir le sèche cheveux qui ne chauffe pas. Ensuite, le spa..public bien sur mais non indiqué..et le petit déjeuner..il faut réclamer pour que les paniers soient rechargés mais encore...Que deux personnes un dimanche matin pour le service !! Par contre, pour un hôtel 5 étoiles, le mieux serait de demander à votre clientèle et peu importe le type et le porte feuille, si le séjour s’est bien passé !!!

Astuce pour la chambre : Apparemment il faut tout préciser quand vous désirez quelque chose, personnel peu agréable..
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Bon week-end en amoureux. Très bel hôtel bien situé mais je trouve que les cinq étoiles sont un peu de trop. Personnel agréable et souriant. La chambre était très bien (équipements, salle de bain, propre...) Le SPA et la salle de fitness etaient au top (seul bémol : il faut réserver à l'avance pour le SPA et accessible uniquement une journée sur les deux passées sur place). Le petit-déjeuner était parfait, dans un beau cadre (sous verrière) et avec un grand choix d'excellente qualité. Le point négatif fût l'isolation sonore de notre chambre qui était côté rue : bruit très régulier du tramway, le claquement du lustre lorsque ce dernier passait ainsi que lorsque le voisin du dessus se croix.... Et enfin le tarif du parking (30€).

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu droit à la chambre du « concierge » au rez de chaussée... Le petit déjeuner plus que médiocre pour un hotel 5*, peu de choix et très faiblement réapprovisionné. Le personnel d’acceuil désagréable... bref très mauvaise expérience. Je vous déconseille cet hotel.

Date du séjour : septembre 2019