TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

J'étais seule et je ne suis pas habituée à ce type d'hôtel, établissement style rococo,assez decalé mais très propre.
Chambre avec grande salle de bain, côté jardin, très agréable.
Un personnel en hôtel, petit déjeuner et salon très agréable, souriant, attentif et capable de vous faire croire que vous êtes quelqu'un de spécial .
Seul bémol, les confitures et la pâte à tartiner pourraient être locales plutôt que françaises.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Un sejour que je n'oublierai pas.
Merci beaucoup.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines

Hotel 5 étoiles qui s'apparente a un hotel 2-3 étoiles de tres mauvais gout.
Tout commence par la facade. Certains diront qu’elle est au gout du jour: végétale, écologique, originale… Mais cette façade non taillée apporte tout simplement énormément d’insectes et d’obscurité dans une chambre qui est déjà extrêmement déprimante (on y reviendra plus tard).
Lorsque vous franchissez le hall d’entrée, le style rococo fait mal aux yeux, l’accueil est expéditif et peu professionnel (personnel négligé dans leur comportement).
Pas d’accompagnement dans les chambres, on vous donne la clé et vous vous débrouillez !
Vous montez vos bagages dans un escalier sombre et toujours aussi rococo, vous ouvrez la porte de votre chambre et la… surprise ! Une odeur de tabac imprègne toute la chambre, les murs sont marrons, tous les meubles sont tapissés de marron, avec des tableaux accroches sur tous les murs plus affreux les uns que les autres, accentuant encore plus ce sentiment d’étouffement dans une chambre qui ne doit pas faire plus de 20 mètres carrés (nous avions pourtant pris les chambres supérieures). La salle de bain est minuscule et comporte une douche en préfabriqué comme dans les campings.
Concernant les produits de beauté, chaussons, serviettes de toilettes, le sèche-cheveux accroche au mur tout est vieux et cheap ! On sent le besoin de grapiller quelques économies par ci par là pour les gérants de cet hôtel.
Les fenêtres sont d’époque et sans double vitrage et vous aurez beau les fermer vous entendrez sans aucun doute le trafic et le bruit du tramway dans la rue !
Nous demandons a changer de chambres mais l’hôtel est presque plein. Nous visitons 3 autres chambres (dont une suite) mais tout est pareil !!!
Nous sommes partis un jour plus tôt tant nous étions mal a l’aise dans cet hôtel sordide !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre. Meme les suites sont affreuses
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Chambre 51: jolie chambre bien spacieuse mais donnant c^té rue, donc bruits du tramway qui passe et des voitures.
Accueil et personnel au top.
Super petit-déjeuner sous la verrière avec produits variés de grande qualité. Jus de fruits pressés frais, salade de fruits fraiche, large choix de viennoiseries.
Espace Fitness, spa, sauna, hammam: très bien. Ne pas hésiter à demander pour réserver un massage.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur jardin
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel, tout à été parfait, la chambre était très classe style 19ieme siècle, le spa oriental au -1 était super class style oriental et nous étions que tout les 2! Mention spécial à Sam, il nous a mis à l'aise directement et quel gentillesse et professionnalisme de sa part.. Je recommande fortement cet hôtel sans parlé du petit dejeuner très copieux sous la verrière, nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2019

Hôtel 5 étoiles très décevant. Pour un week-end romantique, j’ai demandé une chambre supérieur de 20 à 25m2, comme les photos sur le site, nous pensions avoir une baignoire ou du moins un balcon et rien de tout cela, nous nous sommes retrouvé dans une petite chambre, avec une minuscule salle de bain, une odeur de renfermé ainsi que le bruit du tramway, il devait faire 27 degrés dans la chambre, c’était étouffant et pour finir le sèche cheveux qui ne chauffe pas. Ensuite, le spa..public bien sur mais non indiqué..et le petit déjeuner..il faut réclamer pour que les paniers soient rechargés mais encore...Que deux personnes un dimanche matin pour le service !! Par contre, pour un hôtel 5 étoiles, le mieux serait de demander à votre clientèle et peu importe le type et le porte feuille, si le séjour s’est bien passé !!!

Astuce pour la chambre : Apparemment il faut tout préciser quand vous désirez quelque chose, personnel peu agréable..